Invité Posté(e) le 26 novembre 2011 Je vous présente un chien dont je m'occupé tous les jours, mais un jour ses maîtres on du déménager (Oui, ou j'habité avant je m'occupé des chiens de personnes ).Comme le titre l'indique c'est un cane corso de nom Chetan, une relation extraordinaire est né entre le petit et moi. Il me considéré comme sa maîtresse, il m’obéisse comme sa maîtresse, et il me respecté comme sa maîtresse (un jour j'avait un bâton trop petit dans la main et voulant jouer Chetan a pris le bâton dans sa gueule et ma main avec, a peine il a senti ma main dans sa gueule il la relâcher avec le bâton s'est assis et m'a regardé avec des yeux qui disais "excuse moi, je n'ai pas fait exprès!") Je ne l'ai jamais attaché, même si il allait un peu loin des fois un simple sifflement suffisais pour qu'il revienne a côté de moi. Fidèle et protecteur. Dès que je posé mon cucul il venait me faire de gros câlin et s'allongeai sur moi. Un jour je l'ai fait rentrer a la maison, et quand moi caniche toy l'a vu j'ai dit a Chetan coucher pour que ma puce sois moins impressionnée, et les deux se sont plutôt bien entendu Rarement son maître m'envoie des photos et des nouvelles de son chien ^.^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 C'est génial les relations comme ça, même quand il ne t'appartient pas officiellement, ça fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2011 Je n'te l'fait pas dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Magnifiques photos , ce chien est de toute beauté une relation comme ça , ça ne s'oublie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2011 Merci Tichou J'en ai encore quelques une je l'ai connus quand il avait 6 mois, il est parti a deux ans et maintenant il a 4-5ans ^.^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Magnifique photos !!! chetan est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2011 merci pour lui :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 En tout cas, il est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2011 toi aussi tu trouve? Merki pour lui!! ^.^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Oh que oui ! De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Dis-donc! Qu'est-ce qu'il est beau! Sur la photo en noire et blanche, on dirait qu'il pleure car tu lui manque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou051 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Superbe photos et magnifique chien!!! Je suis persuadée qu'il ne t'oubliras jamais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2011 Merci c'est gentil!! Vous êtes tous adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou051 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 C'est toujours dur d'être séparé d'un animal à qui on est attaché.Quand j'été petite je m'occupais du caniche de ma voisine, une dame très âgée et malade, malheureusement cette dame est décédée donc le chien as été déposé dans un refuge...Je l'ai pleuré des jours et des jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLolipiote 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Il est tout simplement magnifique ce gros pépère!Je suis sure aussi que si un jour tu le recroise il galopera vers toi et te fera d'interminables câlins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 De rien wolf, c'est normal! J'aimerais aussi m'occuper d'un chien voisin! La dernière fois nous avons croiser la mère de Dimitry974 avec son chien Flash, le boxer. J'ai jouer avec, il est adorable! Il a fait un peu d'éducation... Enfin vous voyez quoi? (J'ai un trou!!!! >. Trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2011 Je crois que moi aussi je galoperai vers lui ^.^Et oui, c'est toujours dur de sa séparer d'un être qu'on aime J'en ai pleurais toute les larmes de mon corps, comme pour tous les autres chiens et autres animaux que j'adorai et que j'adore toujours, mais je sais qu'ils sont toujours dans mon coeur Toulouse il faut juste demander si tu peut t'en occuper et le tour est joué, il faut juste du courage et de l'envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 oui c'est sur! Mais je sais que ce Flash a de bons maîtres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2011 J'en doute pas, mais ça peut toujours les dépanner :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Ouai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2011 Quelques photos ^.^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 J'aime bien la dernière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2011 free style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Ouai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Complètement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Ahhhh j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2011 ahah merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Pas de quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Trés beau chien ! Trés belles photos ! Trés belle race ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Trés belle photos !! j'adore la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Sacré molosse quand même! Il vit à la plage??? LoL! La chance qu'il a! Le paysage est splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Il aime l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Oui! On dirait bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2011 oui, OU j'habité avant (à Hyères) c'était à 5minutes de la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 La chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2011 voila le Chetan quand il était chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Oh la bouille d'ange à croquer qu'il aaaaaaaaaaaaa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2011 c'est pas pour rien que l’élevage d'ou il vient s'appelle "domaine de la Marquise des anges" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2011 J'suis beau, le chien parfait zéro défaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 La classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2011 eheh, c'est Sheshet quoi (the surnom de la mot qui tue xD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 LoL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Photo magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Superbe photo oui ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire & alexis1 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 j'adore les gros chien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites