Lucy11 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Voilà "Chuck", un croisement petit Spitz/loulou avec un petit bichon, 5 mois. Provenance : SPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Il est beau, on dirait une peluche ! Il s'entend bien avec ta chienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Waaaah il est trop mignon ! Même question ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Ouiiiiiiiiiiiii.... c'est le grand amour ! Mais ma fille ne vit plus avec moi, alors ils sont ensemble pour le week-end parfois ! Ma chienne est toute triste quand il repart Et moi aussi, je l'adore ce p'tit bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Oh quelle bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Waouh il est vraiment à tombe par terre, quel bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2011 Quelle adorable boule de poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Tellement chou ! Et il a quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Il a 5 mois maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Ok, en tout cas il a une trèèèèès belle bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou051 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Trop chou on dirais un petit lion avec sa crinière!Quelle âge as ta fille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Elle a 25 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Qu'il est chou ! Vraiment trop mignon. J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLolipiote 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Adorable!! O.O il a vraiment de l'allure, cette façon de poser!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Voilà, pour Pâques, ma fille est venue en week-end avec son petit Chuck, qui a 10 mois maintenant. Toujours adorable et marrant !Malheureusement, il a fait un temps horrible...Pendant la balade, ça donnait une boulle de boue et d'eau...Mais vous remarquerez qu'il vole aussi bien que ma chienne..Mais ils se sont bien amusés quand même !!!Jeu de cache-cache dans les hautes herbes...Au retour un bon bain, ma fille voulait que je le toilette...Puis après la coupe : ça donne ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronde02 0 Posté(e) le 7 avril 2012 trop mimi, comment pas craquer sur une tite bouille comme elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Lucy a écrit:Voilà, pour Pâques, ma fille est venue en week-end avec son petit Chuck, qui a 10 mois maintenant. Toujours adorable et marrant !Malheureusement, il a fait un temps horrible...Pendant la balade, ça donnait une boulle de boue et d'eau...Mais vous remarquerez qu'il vole aussi bien que ma chienne..tiens ! invasion des Ewoks au pays d Heidi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 7 avril 2012 il est bien mignon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 8 avril 2012 J'adore la premiére photo ! Il est trop beau aprés son toilettage, tu es une bonne toiletteuse ! Mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 8 avril 2012 OH qu'il est beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Belle coupe en effet Bravo Lucy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 11 avril 2012 trop mignonne !et ça lui va bien son toilettage, elle est encore plus mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Lucy c'est toi qui fait voler les chiens en fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Voilà.. t'as tout compris ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Il est A-D-O-R-A-B-L-E trop chou sa donne envie de lui faire des câlins et après le toilettage il ressemble a une boule de coton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites