utilisateur_lambda 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Je vien vous parlez de ma bactérie de compagnie bactoutou que j'ai perdu ce matin lors de sa promenade entre deux particule de gazon auriez vous des conseil pour la retrouvez vu que vous vous y connaissez en animauxTexte corrigé :Je viens vous parler de ma bactérie de compagnie bactoutou que j'ai perdu ce matin lors de sa promenade entre deux particules de gazon auriez-vous des conseils pour la retrouver vu que vous vous y connaissez en animauxLucy, modo :Avant d'écrire des inepties sur notre forum, prière de se présenter, d'écrire correctement (vu votre âge). Maintenant, si nous sommes censés trouver cela drôle, ce n'est pas le cas. Alors, passez votre chemin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Je ne suis pas sure de très bien comprendre.... Lucy, modo :Il n'y a rien à comprendre.... ne cherchez pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maître-chien 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 utilisateur_lambda a écrit:Je vien vous parlez de ma bactérie de compagnie bactoutou que j'ai perdu ce matin lors de sa promenade entre deux particule de gazon auriez vous des conseil pour la retrouvez vu que vous vous y connaissez en animauxTexte corrigé :Je viens vous parler de ma bactérie de compagnie bactoutou que j'ai perdu ce matin lors de sa promenade entre deux particules de gazon auriez-vous des conseils pour la retrouver vu que vous vous y connaissez en animauxLucy, modo :Avant d'écrire des inepties sur notre forum, prière de se présenter, d'écrire correctement (vu votre âge). Maintenant, si nous sommes censés trouver cela drôle, ce n'est pas le cas. Alors, passez votre chemin !Tu serais pas un peu débile par hasard ? ou c'est juste une blague foireuse ?Désolé pour la vulgarité mais là je vois pas comment dire autrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2011 faut arrêter les pétards la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2011 Tiens une idée : on devrait les répertorier et faire un post "les plus crétins ou désœuvrés venus sur le site".. Parce que franchement pour écrire des conneries pareilles à cet âge-là, c'est que le pauvre type il n'a rien de mieux à faire et qu'il yoyotte dur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 C'est du lourd, a 31ans.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2011 Oui, comme tu dis ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maître-chien 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Mathilde- a écrit:C'est du lourd, a 31ans..C'est sûr que c'est su lourd .Mais pour l'âge, je pense qu'il a certainement menti . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Yen a ils doivent n'avoir que ça à faire de leurs journées c'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2011 Cathy, j'adooooooooooore ton idée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Oui moi aussi Cathy! C'est pas une bactérie qu'il promène, c'est un petit lutin qui loge dans sa petite tête! LoLQu'en est-il devenu de lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maître-chien 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 TitiYouyou a écrit:Cathy, j'adooooooooooore ton idée !! Oui, mais il y en a tant que ça des comme lui ?Citation :Qu'en est-il devenu de lui?J'ai gentiment demander son banissement, et il a été banni . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2011 Maître chien, j'espère que non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 C'est chouette pour nous ca! Tant pis pour lui! Il n'a cas aller sur un forum pour abrutis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2011 Maître-chien a écrit:Mathilde- a écrit:C'est du lourd, a 31ans..C'est sûr que c'est su lourd .Mais pour l'âge, je pense qu'il a certainement menti .Pas si sûr, malheureusement !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maître-chien 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Cathy_02 a écrit:Maître-chien a écrit:Mathilde- a écrit:C'est du lourd, a 31ans..C'est sûr que c'est su lourd .Mais pour l'âge, je pense qu'il a certainement menti .Pas si sûr, malheureusement !!! ^^S'il n'a pas menti, on va sûrement le retrouver mort bientôt, parce qu'il doit être bien déprimé pour en arriver à ce point . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Mdrr'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maître-chien 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Bon, et maintenant, si on arrêter de continuer à poster sur ce sujet ? voire le supprimer ? parce que ça risque de l'encourager dans ces délires tout ce qu'on répond . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Sujet verrouillé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites