Julie91 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Bonjour à tous,Je m'appelle Julie et je suis nouvelle sur le forum (depuis aujourd'hui). J'ai un jeune Husky Gibbs de bientôt 6 mois (le 2 décembre) et une petite chatte Pelote de 3 mois 1/2. J'avais un lapin nain Simba de 6 ans qui est décédé ce matin . C'est pourquoi je me suis inscrit sur le forum afin de partarger mes inquiétudes et mes questions.Je vous souhaite une bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Bienvenue à toi, et désolée pour ton petit lapin nain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2011 Bienvenue!!Désolé pour ton pinpin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou051 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Coucou et Bienvenue.Désolé pour ton lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maître-chien 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Bienvenue à toi ."Gibbs", ça ne vient pas d'une série télévisé à laquelle je pense en lisant ce nom par hasard ? . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie91 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Merci ! Oui Maître-chien ca vient de la série NCIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Bienvenue ici sincèrement désolée pour ton lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maître-chien 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Julie91 a écrit:Merci ! Oui Maître-chien ca vient de la série NCIS , j'ai rencontré quelqu'un avec un chien qui s'appelait Dinozzo un jour .Bon ben, on a déjà un point en commun si tu regardes NCIS, ça commence bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Dinozzo carrément ^^ j'aime bien ça change , comme Gibbs , c'est bien aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eona 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Bonjour et bienvenue sur le forumDésolée pour ton lapin, courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Bienvenue à toi Julie. Et courage pour ton lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 bienvenue a toi désolé pour ton lapin et sympa le nom de ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 J'aime Dinozzo et Gibbs, c'est sympa comme noms!Sinon, bienvenue à toi! Désolée pour ton lapinou... J'espère que tu t'amuseras et apprendras beaucoup ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Bienvenue =) !! navrée pour ton lapinou, courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayell 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 "Gettro" ça peut être rigolo aussi lol comme c'est l'année du G, même NCIS y passe welcome et courage pour ton lapinou, montre nous des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites