coureurdesbois 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 allo je suis coureur des bois 46 ans du quebec jaimerais savoir par une personne qui pourais me laisser un message a un mp pourme conseiller a cause que parfois apres quel'que reprise je suis pas capable d'entrer sur le forum merci a l'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2011 Bienvenue gens du Quebec *.* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maître-chien 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Bienvenue, mais je n'ai rien compris à ton histoire de MP, désolé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie91 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2011 Késako ? Je n'ai pas compris...Sinon bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Bienvenu ! (pas compris non plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eona 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Bonjour et bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayell 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites