shayell 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Y a des chances pour que tout le bordel au dessus de ma tête me tombe dessus pendant ma sieste... je reste ou je reste pas ?? Dilemne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayell 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Je savais que j'aurais pas du *hips* finir cette bou...bouteille de lait, *HIPS* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Rohhhhhhhh j'aime beaucoup, en plus c'est ma couleur de chat préférée.. adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 c'est sympa les photos commentés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 il est trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2011 J'adoooooooooooooore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2011 WaW!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Oh c'est trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Toute mimi Gaïa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLolipiote 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Adorable!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Ils est rop mignion quel petite bouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Il est adorable !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayell 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 héhé merci!!!! à vous de mettre vos photos commentées/interprétées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2011 " Hihi, je suis cachée, est-ce que tu vas me trouver ?! "" Tiens, il fait bien beau aujourd'hui, on va se balader ?? " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayell 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 "Bon, tu démarre au lieu de me viser avec ton mystérieux objet là ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 "Qu'est-ce que j'aimerais sortir moi...""Je suis au paradis: câlins, coin confortable ( les jambes de Noémie et Morgane)... Que demander de mieux?""J'ai faim moi!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayell 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 héhé j'adore la bouille de mysti !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayell 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 "J'adore ce nouveau Centre de beauté ! une fish pédicure et un bain de patte à 27°c, c'est magique ! Vous m'apporterez un jus de poisson avec une paille et une ombrelle, merci mon brave !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Merci Shayell! Gaïa est toute belle sur l'aquarium! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Super j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLolipiote 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Mdr! j'adore! Moi je dis tant qu'on a un animal on ne s’ennuie jamais! (surtout un chat -_-') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2011 Sympas toutes ces photos commentées.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaly566 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 vraiment adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangue <3 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 J'adore tes photos commentés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites