Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tichou1

Litière pour Cochon d'inde.

Messages recommandés

Avec mes deux chons, la litière est très très souillée à la fin de la semaine et l'odeur dans la cuisine c'est pas le top et même pour eux , j'aime pas les voir vivre dans une cage si sale alors qu'elle est lavée une fois par semaine (je ne peux pas plus car je suis absente) . Du coup voilà, je me demandais quelle litière je pourrai prendre ? une qui absorbe bien ! Je met des copeaux mais ce n'est pas l'idéal , sinon j'avais essayé des sortes de granulés , c'est très bien mais il faut en mettre beaucoup ...

Ma mère m'a dit de mettre de la litière à chat grand sourire qu'en pensez vous , moi je ne sais pas du tout si c'est une bonne idée , j'avoue ne pas savoir si c'est bon ou pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salutation
Moi je met aussi des copeau c'est vrai que c'est pas super surtout que ma Chipie a des poils long du coup ses poils s’emmêle et les copeaux se mettent dans ses poils alors je la lave
Sinon j'ai essayé le foin je te déconseille et il parait que la paille c'est pire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca dépend de la litière Tichou! Si c'est de la perlinette c'est bien! (j'ai vu une pub dans 30 millions d'amis) Mais je te conseilles le chanvre en sorte de granulés. Ma copine qui a une lapine lui en met, pas spécialement beaucoup!!! Juste assez pour en avoir un peu partout dans la cage!http://i46.servimg.com/u/f46/16/66/75/90/images15.jpg

Sinon, les copeaux n'absorbent pas bien, je sais j'en met à mon ham-ham, c'est suffisant! Il est tout petit! Sinon il y a le chanvre normal, le lin, ou encore la litière de maïs!!! Voili, voilou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui justement je pensais aussi à la litière Perlinette , on doit avoir le même 30 millions d'amis ^^

Etoile : je met du foin aussi mais juste pour qu'il mange , ça ne sert pas de litière !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour ma lapine j'utilise des rafles de maïs !




C'est pour tous les rongeurs. Elle absorbe très bien, il n'y a pas d'odeurs et aucun danger ! Je la change une fois par semaine, c'est nickel !
Ah, j'oubliais, elle n'est pas poussiéreuse ! grand sourire


La litière pour chat est très déconseillée pour les rongeurs car elle est très poussiéreuse, elle est composée de produits non adaptés pour eux et on ne connait pas les effets à longs termes sur ces bébête.
Elle fait partie des litières "interdites" tout comme les copeaux de bois résineux, les litières parfumées ainsi que le journal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le 30 millions d'amis de novembre que j'ai je crois. Et ils deisent qu'elle n'est pas poussièreuse la perlinette et qu'elle est faite également pour les rongeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...