Vanina1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Exposition d'animaux de Basse Cours 2011Les Lapins Spoiler: Les CobayesSpoiler: Les Faisans Spoiler: Les CanardsSpoiler: Les Oies Spoiler: Les DindesSpoiler: Les Poules et Coqs Spoiler: Les Pigeons Spoiler: Les Tourterelles Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Ils sont tous MAGNIFIQUES! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Il sont tous magnifiques !! Il y en a pour tout les coûts !!!! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 * Pour tous les goûts !! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Coup de coeur pour les chons et les lapinous mais ils sont tous très beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Ils sont tous beaux. J'aime beaucoup les canards. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLolipiote 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 La poule effet décoiffée j'étais juste explosé de rire devant mon PC!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites