Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 http://www.spi0n.com/toto-le-chien-en-tient-une-sacree-couche/un toutou à Quebeck a été trouvé près de l'aéroport dans un état lamentable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Waouh sacrée changement, le pauvre il devait être trop mal !!! Il est trés beau maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Oui pauvre bête ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Il devait se sentir vraiment mieux après ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Pauvre petit! Sur une photo du lien je croyais qu'il avait une tumeur à la patte! 3 fois son poids, 3 fois sa taille??? Pauvre coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Eh oui.. les joies des chiens ou chats à poils très longs qui restent sans soins. Et je n'ose pas imaginer le nombre qui en souffrent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 C'est toi qui l'a tondu Lucy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Pas celui-ci mais j'en ai vu qui avaient presque le même look malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Leur propriétaire laisse autant traîner le toilettage ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Oh oui, malheureusement, ça arrive bien souvent. Tant sur des chiens que des chats. Toujours la même excuse, l'animal "était en pension", il se "frotte" dans des haies qui collent etc etc... toutes les excuses possibles pour laisser ces poilus dans un état inconfortable au possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Mouais , bah ils devraient imaginer rien qu'un instant le mal-être de leur animaux dans un état pareil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 C'est HONTEUX! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 +1, c'est honteux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Quelle horreur ! Il est tout mignon en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Je juge les gens en fonction de l'état de leur animal... Les gens dehors avec des toutous pas toiletté, sale, je leur parle pas Mon toutou en ce moment est en mode poil long, mais il n'y a pas un noeud ! pis il est tout propre ! il sent bon ! Et pis il est chouuuuuuuuuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 LoL! On voit ceux qui aime leur animaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2011 le chient était abandonné, j'ai lu son histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Marlène a écrit:Je juge les gens en fonction de l'état de leur animal... Les gens dehors avec des toutous pas toiletté, sale, je leur parle pas Mon toutou en ce moment est en mode poil long, mais il n'y a pas un noeud ! pis il est tout propre ! il sent bon ! Et pis il est chouuuuuuuuuu !il était à poils long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 rosie a écrit:Marlène a écrit:Je juge les gens en fonction de l'état de leur animal... Les gens dehors avec des toutous pas toiletté, sale, je leur parle pas Mon toutou en ce moment est en mode poil long, mais il n'y a pas un noeud ! pis il est tout propre ! il sent bon ! Et pis il est chouuuuuuuuuu !il était à poils long effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eona 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Mon Gibson a les poils longs et du coup c'est brossage tous les soirs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLolipiote 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 O.O mon dieu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites