Cannelle17 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Bonjour, ma chienne a actuellement 6 mois et 8 jours et pour des raisons personnelles je n'ai pas pu la faire vacciner contre les maladies des jeunes chiots. Je voudrai maintenant que je peux, la faire vacciner rapidement mais je ne sais pas si s'est trop tard ou non a 6 mois passé pour le vaccin contre les maladies des jeunes chiots, est-ce que quelqu'un sait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Non ce n'est pas trop tard, au contraire, il faut le faire rapidement !C'est quand même un combiné de maladies auxquelles il vaut mieux que ta chienne puisse faire face si jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle17 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Ok, merci beaucoup pour la rapidité de votre réponse Je vais prendre rdv dès lundi chez le véto.Est-ce que vous savez combien ça coûte à peu près? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Ca malheureusement, ce n'est pas moi qui vais pouvoir te répondre. J'habite la Suisse, et les tarifs ne sont pas les mêmes !De plus, ça va dépendre si tu fais aussi faire la rage (si tu passes des frontières avec ta chienne) ainsi que le passeport européen qui va avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle17 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 D'accord, merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Oui, ca dépend de la région! Moi je suis en lorraine et je crois que c'est dans les 50€... Après tout dépend de l'endroit et du véto! Ca peut être plus, comme ca peut être moins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle17 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 D'accord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 On ne sait jamais les prix exacts ! Mais moi j'avais payée 50€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Pas de quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliann11 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 en moy cela coûte 50 à 70E. mais fais vite ta chienne en a besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle17 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Je vais le faire cette semaine Merci à tous pour vos réponses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 De rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 la première année ça revient plus cher, c'est tu as la primo vaccination, et un mois après le rappel. (environ 50 € à chaque fois), ensuite c'est qu'une fois par an, et c'est dans les 50 € euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Oui ca reviens à cher... Economies, économies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites