shayell 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Hello!Pour l'hiver on commence à penser à nos petites oiseaux de jardin... j'ai cherché une mangeoire dans les animaleries, mais c'est souvent dans les 20€ !! que je préfère dépenser en nourriture justement !! Voici une idée de mangeoire à fabriquer soi-même.. pour pas cher http://mag.plantes-et-jardins.com/jardin-d-enfants/atelier/mangeoire-a-oiseaux?utm_campaign=Newsletter+lundiS49+-+cadeaux+noel+sapin+et+agrumes&utm_medium=newsletter&utm_source=mailing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Moi j'en ai une! C'est un oiseau en bois avec un bouteille, on met les graines à l'intérieur, et le tour est joué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Ah oui sympa comme mangeoire ! nous on en deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLolipiote 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Merci Shayell!! Cela va m’être d'une grande utilité pour les ptits n'oiseaux de mon jardin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites