Croque une Quiche 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Bien le bonjourJe suis dans le cinéma. Et j'aime particulièrement les chats. J'en possède un du nom de Chakotay (eh oui, il m'arrive d'écouter Star Trek). Je lui donne parfois des rôles dans mes films. LOL! Je sais, suis un peu dingo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasquier 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Bienvenue à toi et ton chat ! que j'ai pu apercevoir sur ta vidéo. Il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Bienvenue ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie91 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Bonjour et bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou051 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eona 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Bonjour et bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Bienvenu, j'aime bien le pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites