Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Croque une Quiche

mon chat est possédé

Messages recommandés

Je vis un gros problème au quotidien. Mon chat Chakotay semble possédé par une force étrange.

Je l'ai filmé pour vous montrer. Dites-moi ce que vous en pensez. Est-ce qu'il y a quelque chose à faire avec ça?

J'ai l'impression que mon appart est hanté...

J'ai mis une vidéo sur youtube intitulé " Chakotay le chat possédé ". Je vous serai gré d'aller jetez un oeil.

(désolé, je ne peux pas poster de liens encore sur le forum).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai envie de te dire: "Et ta connerie, elle est possédée elle aussi?" Encore un rigolo! Pfff... Ta vidéo est, en un mot: NULLE. Arrête tes bêtises et va sur un forum de sous-doué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et toi, ta méchanceté est un peu gratuite.

Je viens sur ce forum sans la moindre intention malsaine.

J'ai posté ce message un peu humoristique, car on a bien besoin d'un peu d'humour en ce monde.

Peut-être as-tu besoin de te défouler sur quelque chose de véritablement concret dans le vrai monde. Je t'y encourage en tout cas. Car ton comportement laisse à désirer dans ce bas-monde.

Sur ce, je ne crois pas que ma vidéo est NULLE. Il y a un travail de longue haleine derrière ça, et beaucoup de complicité avec mon chat.

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, si j'ai besoin de me défoulée, je t'appelerai! grand sourire On sait rigoler ici, merci de t'en inquiéter. Et je me doute que derrière ta vidéo, il y a du travail. Si ton chat va bien c'est l'essentiel. Après ca, voilà.

Bonne Soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réponse sans la moindre intention malsaine :

Le problème, c'est que :

1°)
Citation :
Je viens sur ce forum sans la moindre intention malsaine.

Même si j'ai peut-être tort, j'en doute Wink.

2°)
Citation :
J'ai posté ce message un peu humoristique, car on a bien besoin d'un peu d'humour en ce monde.

Je ne trouve pas ça drôle et je ne pense pas être le seul.

3°)
Citation :
Peut-être as-tu besoin de te défouler sur quelque chose de véritablement concret dans le vrai monde. Je t'y encourage en tout cas. Car ton comportement laisse à désirer dans ce bas-monde.

Si -Toulousemycat- qui a 13 ans alors que toi t'en as 19 (Rolling Eyes) est qu'elle te dit "J'ai envie de te dire: "Et ta connerie, elle est possédée elle aussi?" Encore un rigolo! Pfff", réfléchis et dis-toi qu'il y a une raison Wink.

4°)
Citation :
Sur ce, je ne crois pas que ma vidéo est NULLE. Il y a un travail de longue haleine derrière ça, et beaucoup de complicité avec mon chat.

Ah, parce que c'est toi sur la vidéo, 19 ans , dans ce cas, comment as-tu appris ça à ton chat ?

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi franchement j'aime bien la vidéo, il y a beaucoup de travail et un bon montage vidéo, mais le titre n'est pas adapté au message que tu peux faire passer dans la vidéo et le personnage principal c'est l'humain (je ne sais pas si c'est toi ou non...) et non le chat... Enfin bref j'ai l'impression que tu veux juste montrer ta vidéo au forum et non participer sérieusement... Dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Restons ouverts d'esprit

Je ne trouve rien de malsain dans cette vidéo ! On peut aimer ou pas, ça c'est un autre problème.
Je concède à "Croque une quiche" qu'il y a effectivement beaucoup de travail derrière cette vidéo (essayez de faire pareil ... ) et très clairement une grande complicité avec son chat ! Personnellement, j'ai trouvé cela "bien ficelé"

Alors à chacun ses goûts ! restez tous corrects dans vos commentaires, pour moi, tant qu'il n'y a pas de grossièreté ou d'élucubrations malsaines, aucun problème !
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je veux bien reconnaître qu'il y a du travail, si tu me dis que c'est toi qui a appris ça à ton chat, mais est-ce toi ou non ?

PS : en plus, si tu viens juste pour montrer ta vidéo et non pour participer, impression que tout le monde a eu,, alors ce n'est pas très respectueux, d'où le fait que l'on ne soit pas forcément accueillant.

En revanche, si on se trompe et que tu veux participer sérieusement, alors bienvenue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh punaise, tu m'as vendu du rêve! x'D
Ton matou est tout mignon, si tu veut régler le problème fait lui de gros calins et pleins de bisous Wink Ça ira mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucy a écrit:
Restons ouverts d'esprit

Je ne trouve rien de malsain dans cette vidéo ! On peut aimer ou pas, ça c'est un autre problème.
Je concède à "Croque une quiche" qu'il y a effectivement beaucoup de travail derrière cette vidéo (essayez de faire pareil ... ) et très clairement une grande complicité avec son chat ! Personnellement, j'ai trouvé cela "bien ficelé"

Alors à chacun ses goûts ! restez tous corrects dans vos commentaires, pour moi, tant qu'il n'y a pas de grossièreté ou d'élucubrations malsaines, aucun problème !
Wink




+1....et le chat est excellent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très joli chat mais j'aurais plutôt mis le titre "Je suis possédé"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bien il faut baisser le son ;P
pas mal le titre eona xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grand sourire Vous avez bien raison de penser que c'est moi qui suis possédé. Car c'est un peu vrai. lol!

En tout cas, merci pour vos commentaires. J'apprécie énormément!

Si vous avez aimé cet extrait, vous pouvez regarder le film au complet sur youtube en tapant Croque une Quiche Episode 1

Il s'agit du premier épisode d'une série web appelé Croque une Quiche. Il y aura un nouvel épisode par mois. Si vous avez aimé, vous pouvez devenir fan de la page Facebook qui se nomme Croque Une Quiche productions

Ouais, j'ai été un peu malhonnête avec vous. Je m'en excuse. C'est pas évident de réussir dans le milieu, alors on essaie de créer des "buzz" sur le net de toutes les façons possibles. Mea Culpa. Merci à ceux qui l'ont pris en riant.

J'aime aussi discuter avec les gens et recueillir directement leurs commentaires. Alors n'hésitez pas à le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu tard pour être honnête selon moi, d'un autre côté, mieux vaut tard que jamais Wink.


Mais il me reste toujours la question "comment as-tu appris ça à ton chat ?".




PS : même si je sais que c'est difficile de réussir dans ce milieu, un forum n'est généralement pas fait pour la publicité, je ne sais pas ce qu'il en est ici Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maître-chien a écrit:



Mais il me reste toujours la question "comment as-tu appris ça à ton chat ?".


Oui voilà, il reste le chat.

Je n'ai pas appris ce truc à mon chat. Il a commencé à faire ça dès qu'il est sorti du ventre de sa maman. À chaque fois qu'il se retrouve sur le dos, il se met a pédaler comme ça. Peut-être est-ce une façon de marquer sa bulle territoriale. Le chat, bébé, a été trouvé a côté du cadavre de sa maman, dans le stationnement d'une usine. Alors il marque son territoire comme il peut. hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh, et dans ce cas, où est la complicité avec ton chat ?


PS : faut savoir que je suis assez franc en général, désolé si ça paraît "brutal".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et au fait, dans ta vidéo, je trouve qu'il y a beaucoup de bruits de grincements ect... Quand Chakotay frotte sa queue sur le tissu au début de la vidéo, au lieu d'un grincement tu aurais pu mettre le bruit que l'on fait lorsqu'on se frotte au tissu. Un bruit de frottelent quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maître-chien a écrit:
Euh, et dans ce cas, où est la complicité avec ton chat ?


PS : faut savoir que je suis assez franc en général, désolé si ça paraît "brutal".


Pour tourner un film avec un animal, ça prend une bonne complicité avec le dit animal. Et beaucoup de patience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- a écrit:
Et au fait, dans ta vidéo, je trouve qu'il y a beaucoup de bruits de grincements ect... Quand Chakotay frotte sa queue sur le tissu au début de la vidéo, au lieu d'un grincement tu aurais pu mettre le bruit que l'on fait lorsqu'on se frotte au tissu. Un bruit de frottelent quoi!


Il faut voir le film au complet (qui fait a peu près 20 minutes) pour comprendre la raison de ses grincements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les sons sont un peu abusés je dois l'avoué, mais ta vidéo est un bon début.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien Tirel a écrit:
Les sons sont un peu abusés je dois l'avoué, mais ta vidéo est un bon début.. Wink


Les sons ne sont pas abusé quand on comprend pourquoi ils le sont. Pour ça, il faut regarder le film au complet. ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Croque une Quiche a écrit:
Maître-chien a écrit:
Euh, et dans ce cas, où est la complicité avec ton chat ?


PS : faut savoir que je suis assez franc en général, désolé si ça paraît "brutal".


Pour tourner un film avec un animal, ça prend une bonne complicité avec le dit animal. Et beaucoup de patience.


Désolé, mais si comme tu le dis il le fait tout seul, alors il suffit de filmer, tu as peut-être une bonne complicité avec ton chat, mais ce n'est pas avec cette vidéo qu'elle sera révélée Wink.


Citation :
et il y a une suite. Pour ça, devenir membre du Facebook. https://www.facebook.com/CroqueUneQuiche

Il me semble que ça fait 2 fois que tu dis ça voire plus, ça ne fait aucun doute maintenant que c'est pour te faire de la pub, mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne crois pas qu'il l'ai déjà dit... Mais bon, Maître-chien à raison, la vidéo ne montre pas la complicité avec ton chat.

Et je ne deviendrai pas membre de facebook.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je ne crois pas qu'il l'ai déjà dit.

J'ai recherché juste pour toi Wink, et voilà :
"Il s'agit du premier épisode d'une série web appelé Croque une Quiche.
Il y aura un nouvel épisode par mois. Si vous avez aimé, vous pouvez
devenir fan de la page Facebook qui se nomme Croque Une Quiche
productions
", pour moi, ça "pue" la pub grand sourire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

D'accord avec "Maître-chien", ton film "croque une quiche" à rien à faire ici sur ce forum d'animaux!

Ton film s'apparente à des hallucinations auditive, pas aux animaux.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1.. Je pense que tu t'ai inscris uniquement pour tes pubs... de plus je ne vois aucunes de tes publications sur les différents topic du forum, c'est vraiment pas sympa et la pub n'est pas vraiment la bienvenue ici, et un chat n'est pas fait pour prendre des vidéos dans ce genre même si tu n'est pas méchant avec.. bref c'est mon avis personnel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Maître-chien! Wink

Oui, ca "empeste" la pub, même! Franchement, ca ne sert à rien de venir rien que pour de la pub, après, c'est aux modérateurs et à la fondatrice de voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maître-chien a écrit:


Désolé, mais si comme tu le dis il le fait tout seul, alors il suffit de filmer, tu as peut-être une bonne complicité avec ton chat, mais ce n'est pas avec cette vidéo qu'elle sera révélée Wink.


Pour tourner un film avec un animal, ça prend une bonne complicité avec le dit animal. Et beaucoup de patience. ;-)

Oui, je me répète.

Mais il faut comprendre qu'une scène comme celle-là m'a pris des après-midi complet avec mon chat pour la tourner. Sans complicité, impossible de tourner une scène de plusieurs plan avec un animal. ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien Tirel a écrit:
D'accord avec "Maître-chien", ton film "croque une quiche" à rien à faire ici sur ce forum d'animaux!

Ton film s'apparente à des hallucinations auditive, pas aux animaux.. Wink


C'est quand même un vidéo mettant en vedette un chat...

... de plus, il est posté dans la section chat, donc totalement légitime.

Et je rajouterai que c'est un exploit d'arriver à tourner une scène avec un chat. Et c'est quelque chose d'assez unique qui a sa place sur un forum ou on discute de chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathilde- a écrit:
+1.. Je pense que tu t'ai inscris uniquement pour tes pubs... de plus je ne vois aucunes de tes publications sur les différents topic du forum, c'est vraiment pas sympa et la pub n'est pas vraiment la bienvenue ici, et un chat n'est pas fait pour prendre des vidéos dans ce genre même si tu n'est pas méchant avec.. bref c'est mon avis personnel.


Tu remarqueras que je reviens régulièrement répondre à mes messages. Et que je suis ouvert a répondre à des questions sur mon chat.

En l’occurrence, c'est vous qui êtes hors sujet dans ce topic. ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- a écrit:
Merci Maître-chien! Wink

Oui, ca "empeste" la pub, même! Franchement, ca ne sert à rien de venir rien que pour de la pub, après, c'est aux modérateurs et à la fondatrice de voir...


Bah, je suis libre comme l'air de venir poster ici quand ça me chante.

Si ça ne vous intéresse pas, vous êtes libre de ne pas lire mes messages, n'y de revenir poster quoi que ce soit dans mes topics.

Au demeurant, mes messages ne gênent personne et sont tout à fait inoffensif. Et ils vous gêneraient encore moins si vous ne les lisiez pas. ;-)

Effectivement, il va falloir me bloquer pour qu'on m'empêche de venir ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Croque une Quiche a écrit:
Mathilde- a écrit:
+1.. Je pense que tu t'ai inscris uniquement pour tes pubs... de plus je ne vois aucunes de tes publications sur les différents topic du forum, c'est vraiment pas sympa et la pub n'est pas vraiment la bienvenue ici, et un chat n'est pas fait pour prendre des vidéos dans ce genre même si tu n'est pas méchant avec.. bref c'est mon avis personnel.


Tu remarqueras que je reviens régulièrement répondre à mes messages. Et que je suis ouvert a répondre à des questions sur mon chat.

En l’occurrence, c'est vous qui êtes hors sujet dans ce topic. ;-)


Mais tu ne comprends pas!! Tout ne tourne pas autour de Chakotay! Il y a les autres chats, les animaux des autres!

Citation :

-Toulousemycat- a écrit:
Merci Maître-chien! Wink

Oui, ca "empeste" la pub, même! Franchement, ca ne sert à rien de venir rien que pour de la pub, après, c'est aux modérateurs et à la fondatrice de voir...


Bah, je suis libre comme l'air de venir poster ici quand ça me chante.

Si ça ne vous intéresse pas, vous êtes libre de ne pas lire mes messages, n'y de revenir poster quoi que ce soit dans mes topics.

Au demeurant, mes messages ne gênent personne et sont tout à fait inoffensif. Et ils vous gêneraient encore moins si vous ne les lisiez pas. ;-)

Effectivement, il va falloir me bloquer pour qu'on m'empêche de venir ici.


Oui bah je crois que c'est ce que l'on va faire. Tu es peut-être "libre comme l'air" mais tu ne post ici rien que pour faire ta pub. En gros: tu es égoïste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Croque une Quiche a écrit:
Mathilde- a écrit:
+1.. Je pense que tu t'ai inscris uniquement pour tes pubs... de plus je ne vois aucunes de tes publications sur les différents topic du forum, c'est vraiment pas sympa et la pub n'est pas vraiment la bienvenue ici, et un chat n'est pas fait pour prendre des vidéos dans ce genre même si tu n'est pas méchant avec.. bref c'est mon avis personnel.


Tu remarqueras que je reviens régulièrement répondre à mes messages. Et que je suis ouvert a répondre à des questions sur mon chat.

En l’occurrence, c'est vous qui êtes hors sujet dans ce topic. ;-)

Oui, a tes messages ! On vois trop la passion d'animaux... je ne dirais plus rien car je risquerais de m'emporteR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton chat est mignon, mais ta vidéo un peu ennuyante, elle ne m'a pas vraiment plu.
Et je trouve également que tu es venu ici juste pour faire de la pub, mais bon, je ne vais pas m'étendre plus loin, je risque de m'énerver aussi ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- a écrit:


Mais tu ne comprends pas!! Tout ne tourne pas autour de Chakotay! Il y a les autres chats, les animaux des autres!



smile Aaaah, les enfants! Vous savez, je ne vous empêche absolument pas de me parler de votre chat si vous voulez. Parlez-m'en si vous en avez envie. Je suis ouvert à autrui, et j'ai une bonne écoute en plus. hehe

-Toulousemycat- a écrit:
Oui bah je crois que c'est ce que l'on va faire. Tu es peut-être "libre comme l'air" mais tu ne post ici rien que pour faire ta pub. En gros: tu es égoïste!


Hihihi! Vous êtes cutes.

Vous savez, on est pas tous des méchants égoistes dans le monde de la pub. ;-)

Si j'étais venu ici pour faire uniquement de la pub, j'aurais uniquement laissé un seul message et je serais parti.

Vous savez, je n'ai pas que ça à faire de passer du temps sur des forums. Mais je tenais absolument a faire un suivi sur tous les forums ou j'ai posté mes vidéos de chats, et a m'entretenir avec les spectateurs sur mes vidéos. Car le contact avec les gens est aussi un aspect intéressant lorsqu'on tourne des films. Ce n'est pas qu'égoiste. C'est aussi du temps que je donne.

Mais je n'avais pas vu que vous étiez des enfants au départ.

Alors je vous rassure une bonne fois pour toute, je ne suis pas une méchante personne qui vient ici pour faire uniquement fait de la pub.
Et je vous encourage a me parler de vos animaux si vous voulez.

Mais le topic ici porte également sur Chakotay. Alors, l'opinion des gens qui s'y intéresse et la discussion sur mes oeuvres (tournés avec un chat oui) est aussi encouragé. Et ce forum est le bon lieu pour ça.

Mais bon, peut-être que j'en demande trop. Si c'est le cas, vous avez d'autres topics pour les chats qui vous intéresse. ;-)

See ya kids!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Et je rajouterai que c'est un exploit d'arriver à
tourner une scène avec un chat. Et c'est quelque chose d'assez unique
qui a sa place sur un forum ou on discute de chat

Ben, c'est sûrement très difficile, mais de là à dire un exploit, faut pas exagéré Wink.

Citation :
Si j'étais venu ici pour faire uniquement de la pub, j'aurais uniquement laissé un seul message et je serais parti.

Vous
savez, je n'ai pas que ça à faire de passer du temps sur des forums.
Mais je tenais absolument a faire un suivi sur tous les forums ou j'ai
posté mes vidéos de chats, et a m'entretenir avec les spectateurs sur
mes vidéos. Car le contact avec les gens est aussi un aspect
intéressant lorsqu'on tourne des films. Ce n'est pas qu'égoiste. C'est
aussi du temps que je donne

Tu marque un "demi-point" disons, parce que pour faire une bonne pub, mieux vaut ne pas poster qu'une fois, mais plusieurs justement Wink; Mais après... personne n'a dit que tu étais HS smile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon il a posté sa vidéo, elle vous a pas plu, on a compris. Pas la peine de faire polémique dessus u_u
Si vous êtes pas content et bien ne dite rien, ça peut éviter des conflit.
Si Croque Une Quiche veut en savoir sur vos animaux il a cas aller dans les autres rubriques et laisser des commentaires. Et si vous voulez en savoir plus sur son chat il a cas faire une présentation et tout le tralala.
Enfin tout ça pour dire, que ça sert à rien de continuer a lui dire "tu fait ça pour la pub, etc..." il continuera lui aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Enfin tout ça pour dire, que ça sert à rien de continuer a lui dire "tu fait ça pour la pub, etc..." il continuera lui aussi.

Je ne crois pas non. Il continuera de poster s'il le veut car il a le droit tout comme nous, et j'espère qu'il le fera d'ailleurs, mais il a plutôt intérêt d'arrêter de faire de la pub Wink. Bon, après c'est pas moi qui décide mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nan, je voulais dire il continuera à défendre ses droits ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais ce qu'ils te disent les "enfant"!!??

Non mais!

Et, arrête de te faire passer pour un boss de la vidéo. Certes ta vidéo est bien faite, mais cela s'arrête là! POINT BARRE!

Et au fait, pour parenthèse, nos chats, on en parle dans les autres topic de la rubrique mais après... Je dis ca en passant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


pff zeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnn, si sa video ne vs interesse pas, ne venez plus sur ce topic, et si vs voulez en discuter avec son auteur, il a cree ce topic pour ca...voila tout

bon, perso, je n irais pas voir la suite, pas a cause de la video en elle meme, mais je fais une groooooosse allergie a facebook, mais ca c est une autre histoire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...