-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Tu as raison Two, zen!Tu as raison, je ne viens plus ici! Au revoir! A bientôt dans les autres topics! P.S: Désolée, pour le doucle-post, j'ai fais une fausse manip'! >. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maître-chien 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Citation :Tu sais ce qu'ils te disent les "enfant"!!??Non mais! LOL, faut pas s'énerver comme ça quand même . Personnellement, je ne me sens pas visé puisque plus âgé .Sinon, pour facebook, y a de quoi y être allergique, rien que le fait que ce ne soit pas du tout sécurisé ni sécuritaire pour certains . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2011 En espérant que ce n'était qu'une simple blague toute cette histoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croque une Quiche 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Pour les intéressés uniquement...Le 3e épisode est disponible.C'est la suite directe de l'épisode 1.Et le chat Chakotay y tient toujours un p'tit rôle! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites