Lucy11 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Voilà mon Spike qui vous montre comment s'entendre comme "chiens et chats" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Il est MAGNIFIQUE! Ses yeux... MMMMMMMMH! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2011 Il est magnifique !! Puis trop drôle...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 c'est sur que comme ça c'est simple hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 superbe ta photo lucyyyyyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 J'avoue! Je me demande s'il ferait pareil avec un vrai toutou!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Roooh ce qu'il est beau ! ah pis ces yeux alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eona 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Trop drôle !!! Fripouille et Gibson font la même chose mais c'est souvent Fripouille qui se retrouve dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Magnifique !!! sacrée yeux j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Vraiment TRES beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLolipiote 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Une splendeur qui fait un safari! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites