JulianMylo 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Voici un reportage vidéo qui vient tout juste d'être tourné dans les locaux de la SPA de Forbach en Lorraine.mylorraine.fr/article/a-l-interieur-de-la-spa-de-forbach-/10074/C'est un petit refuge qui a grandement besoin de vous... Pour cela n'hésitez pas à partager cet article et cette vidéo au plus grand nombre afin de permettre à un maximum d'animaux d'être adoptés avant l'hiver.Je vous remercie d'avance pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maître-chien 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Merci, mais ce serait sympa de te présenter . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Tu es de Lorraine???En tout cas ces animaux sont superbes! Dommage pour eux... Tu sais, moi j'aimerais en adopter! Mais voilà... Je ne peux pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 c'est en alsace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maître-chien 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Désolé, mais j'avais un doute alors j'ai vérifié, et c'est bien en Lorraine comme je le pensais :http://fr.wikipedia.org/wiki/Forbach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 oups désolée, je me suis trompée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulianMylo 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Oui, le refuge est en Lorraine en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Comme dans beaucoup de refuge ils ont besoins de notre aide.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Oh que oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites