Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Minimoy

Hello everybody!

Messages recommandés

Bonjour, bonjour, je vais essayer de faire une bréve présentation ^^ Je m'appelle Wendy, j'ai 20 ans et depuis ma naissance je vis avec des animaux, la plupart du temps ce n'était que des chiens étant donner que je suis allergiques aux chats et que j'avoue j'en ai peur depuis que le chat de ma voisine ma attaquer le genoux! Mais depuis peu, il y a eu 3 nouveaux arrivant à la maison, mon chiot qui est mon cadeau de bac, il a 8 mois et se nomme Guizmo c'est un yorkshire, un gros! J'ai aussi un rat nommer Minimoy, il y a le petit accrobate, le hamster nommer Winnie! Enya est la plus vieille, enfin elle a deux ans mais c'est elle qui est arriver la premiére, c'est aussi un yorkshire de 2Kg800 comparer à mon chiot elle est très très petite et toute fine! Oui mon Chiot fait 4kg! Depuis 7 ans je suis dans une association nommer "les sabots d'argent", une associtation sauvant tout chevaux et poneys maltraités ou destinés à la boucherie! J'ai un cheval attitré depuis 1 an désormais, mon gros Lagon, un croisé apaloosa aux yeux bleus!

Bon et bien voilà je pense avoir dit le principal ^^ Bisoux!

Invité
Bonjour et bienvenue parmi nous.

Merci, oui je doit attendre que 7 jours pour pouvoir poster les photos des mes 4 boules de poils ^^

Invité
Bienvenue à toi Wendy.

Bienvenue ce que tu fait pour les chevaux est magnifique continue!