Minimoy 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Minimoy a eu récemment ses 1 an, sa cage est ouverte tôt le matin et est refermer vers 23H du soir! Il sortait tout les jours mais depuis peu il ne veut plus sortir et c'est à peine si on peut le toucher! Je ne sais pas ce qu'il a et c'est stressant à la longue! Car il ne sort plus du tout faut le forcer à quitter sa cage! Et je ne sais pas quoi faire pour lui redonner goût de sortir à nouveau de sa cage! Help me svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2011 Change le de place, pet-être qu'il connait trop l'endroit ou il se trouve ^.^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoy 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 J'essayerait alors ^^ merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Dis nous en les nouvelles s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoy 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile95 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 moi je n'ose pas laissé mon cochon sortir sans surveillance faut dire qu'elle est trouillarde dés que je la sort elle bouge pas et si elle bouge c'est pour remonter sur moi Mais j'ai pas de réponses à ta question c'est bizarre si en plus vous pouvez à peine le toicher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile95 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 dsl toicher = toucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoy 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Bin à la base je sais qu'il est trouillards, c'était le plus petit et le plus trouillard de la porter! Mais il sortait tout le temps de sa cage et se balader sur le bureau, parfois dans mon lit et jouer avec la chienne! Mais depuis peu plus rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 C'est un cas.. étrange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoy 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Oui puis à la base il dort pas beaucoup la journée mais là il dort tout le temps il se léve le matin pour manger, boire et va se recoucher, et avant aussi il jouer avec sa gamelle d'eau, retourner la gamelle mettait de l'eau partout mais là il fait plus rien de tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Monsieur grandit dans sa petite tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoy 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Il a toujours été plus ou moins long à la détente, mais ne plus le voir sortir, le voir en boule dans sa cage me rend triste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Tu as donc essayé de changer de place la cage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou051 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Je te propose d'allé voir ton véto, le changement de comportement chez un animal comme ça du jour au lendemain n'est pas normal.Je ne veux pas te faire paniqué non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoy 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 J'ai changer la cage de place à plusieurs reprises,Kakou le vétérinaire la déjà vu quand il avait la gale! Et le vétérinaire n'a rien vu qui avait l'air bizarre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2011 il ne veut peut-être plus sortir ^^ tout simplement alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Je ne sais pas... Oui en général ce n'est pas normal un animal qui change de comportement... Est-ce qu'il mange au moins? Est-il actif dans sa cage? Peut-être qu'il s'ennuie! Prend-lui un copain?!Tu sais, mon hamster, a 1 an 1/2 (2 ans en février) et il ne veut plus que je le prenne non plus. Il me mordille quand je le porte. Mais je ne le fait plus sortir non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoy 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Oui il mange très très bien, dans sa cage non même la nuit il fait pas grand chose du tout et il ne m'a jamais mordu et il mord pas encore! Il avait son frére avant mais avec on les séparer car il a failli être tuer par l'aure rat, l'autre rat je l'ai donner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Ah ok... Il a de quoi jouer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letempdescerise 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Peut etre se sens t'il trop seul , un conpagnon lui serais peut etre bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoy 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Heu oui il y a de quoi jouer et je le sort de force mais il se tiens aux barreaux de sa cage c'est pas très pratique! Heu non on a essayer avec son frére letempdescerise et même pas la peine il a failli être tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites