kaly566 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Salut moi c'est Tina, j'ai 14 ans, j'habite en Meurthe-et-Moselle dans le 54 et j'adors les animeaux surtout les chats, j'ai 4 chats : Baïla, Angel, Filou et Gibus. 1 chien : Omega. Et 2 poissons : Senny et Momo (bientôt 3). D'ailleur j'en profite pour vous demander si vous pouvez m'aider a trouver un p'tit non pour mon futur poisson (se sera une femelle). Merci d'avance et a bientôt bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Bienvenue Tina ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2011 bienvenue à toi et à ta belle troupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Bienvenue !c'est quoi comme poissons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2011 Bienvenue Tina. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou051 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Bienvenue Tina! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Bienvenue Tina !! (Si j'aurais eu un mal je l'aurais appelée Gameo moi, le contraire d'Oméga, faisant exprès en plus, car j'adore Oméga mais comme c'est l'année des G sa aurait était Gameo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaly566 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Mathilde- a écrit:Bienvenue Tina !! (Si j'aurais eu un mal je l'aurais appelée Gameo moi, le contraire d'Oméga, faisant exprès en plus, car j'adore Oméga mais comme c'est l'année des G sa aurait était Gameo )c'est une bonne idée c vraiment dommage que se soi une femelle... et pour l'inverse j'aurai aussi dit gaome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Gaomé, pas mal aussi ! Mais comme ma louloute est une femelle elle s'apelle donc Gaïa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaly566 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 no68 a écrit:Bienvenue !c'est quoi comme poissons ? elle est noir avec une longue queu elle doit faire entre 5 ou 6 cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaly566 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 et merci a tous pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaly566 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Gaïa c tout a fait le genre de non que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Merci Tina . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaly566 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eona 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Bonjour et bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Bienvenue à toi! Cool une lorraine de plus! On est dans le même département en plus!Doris? Gladys? Goméa ? Alpha? Beta? LoL... EUh... Sushis! Gaara, Ebène et je m'arrête là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Bienvenue sur le forum Tina ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangue <3 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Bienvenue Tina ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites