Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kaly566

Salut moi c'est Tina...

Messages recommandés

Salut moi c'est Tina, j'ai 14 ans, j'habite en Meurthe-et-Moselle dans le 54 et j'adors les animeaux surtout les chats, j'ai 4 chats : Baïla, Angel, Filou et Gibus. 1 chien : Omega. Et 2 poissons : Senny et Momo (bientôt 3). D'ailleur j'en profite pour vous demander si vous pouvez m'aider a trouver un p'tit non pour mon futur poisson (se sera une femelle). Merci d'avance et a bientôt bis smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue à toi et à ta belle troupe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Tina !! (Si j'aurais eu un mal je l'aurais appelée Gameo moi, le contraire d'Oméga, faisant exprès en plus, car j'adore Oméga mais comme c'est l'année des G sa aurait était Gameo grand sourire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathilde- a écrit:
Bienvenue Tina !! (Si j'aurais eu un mal je l'aurais appelée Gameo moi, le contraire d'Oméga, faisant exprès en plus, car j'adore Oméga mais comme c'est l'année des G sa aurait était Gameo )




c'est une bonne idée c vraiment dommage que se soi une femelle... et pour l'inverse j'aurai aussi dit gaome smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no68 a écrit:
Bienvenue !c'est quoi comme poissons ?




elle est noir avec une longue queu elle doit faire entre 5 ou 6 cm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi! Cool une lorraine de plus! grand sourire On est dans le même département en plus!

Doris? Gladys? Goméa grand sourire ? Alpha? Beta? LoL... EUh... Sushis! Gaara, Ebène et je m'arrête là! grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...