Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LECERF

Distributeur réfrigéré patée pour chat

Messages recommandés

Bonjour,

Existe t'il des distributeurs de patées réfrigérées pour chat capables de le nourrir correctement sur une durée de 4/5 jours (peu importe le prix)?

Je cherche désespérement sur internet mais les produits que je trouve sont décevants. Le système réfrigéré est basé sur de la glace (efficacité de 1 jour maximum). Alors que ce que je souhaite c'est un vrai système de conservation...

Mon chat n'a plus de dents. Il ne peut donc plus manger de croquettes.

Merci d'avance pour votre aide,



Romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est parce que tu pars en vacances ?
Si oui je ne connais pas de machine capable de faire sa mais tu n'as personne à qui le confié peut être le mettre en pension ou l'emmené

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Je ne crois pas que ce que tu cherche existe bien malheureusement pour le problème de ton chat... je me demande s'il existe de la bouillit pour chat, a ce moment la tu pourrais te servir d'un distributeur d'eau, mais la je sèche complètement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
étoile95 a écrit:
...peut être le mettre en pension


'tin t'es dur toi, j'espère que tu fait pas ça avec ton chien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien, si aucuns proche ne peut garder tes animaux et que tu dois t'absenter, tu préfère le laisser seul que de le mettre en pension la ou ils seront s'en occuper ? (personnellement je n'ai jamais encore mis mes animaux en pension)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mathilde- a écrit:
Julien, si aucuns proche ne peut garder tes animaux et que tu dois t'absenter, tu préfère le laisser seul que de le mettre en pension la ou ils seront s'en occuper ?


Ça c'est pas mon problème. Moi quand j'ai pris ma chienne je savais déjà avant que si je devais partir en vacances je pourrais l’emmené.. Wink

Mais malheureusement il y a des gens qui réfléchissent pas et achètent des animaux comme ça sur le coup de cœur sans penser à l'avenir avec eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui enfin si comme dans mon cas les "proche" qui t'avais promis de la garder tout le temps quand tu t'absenter ne sont plus d'accord une fois l'animal adopté, moi je ne part pas avec mes parents malgré mon jeune age, je reste avec MA chienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas de distributeur de ce genre, mais tu fais bien de poser la question, ça pourrait être bien pratique, même juste pour lui donner dans la journée si tu travaille.. Faut déposer un brevet!

ça arrive de devoir s'absenter, le tout est de trouver une solution adaptée... je compatis moi-même pour mes poissons je m'inquiète alors pour mes chats..

Autre solution les dogsitter ou les catsitter, je l'ai fait quelques temps, entre 6 et 8€ la journée pour passer changer l'eau/nourriture/litière et toiletter/papouiller et sortir si c'est un chien. C'est pareil faut trouver quelqu'un de confiance.. ou une association qui s'en charge.
Shasha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Julien Tirel a écrit:
étoile95 a écrit:
...peut être le mettre en pension


'tin t'es dur toi, j'espère que tu fait pas ça avec ton chien !


Franchement il n'y a pas de quoi s'offusquer ! As-tu déjà visité une de ces pensions pour animaux ? Il faut savoir qu'ils n'y sont vraiment pas malheureux. Une de mes amies partait régulièrement et n'avait pas d'autres solutions pour faire garder son chat et crois-moi le chat était vraiment très bien. Il avait une pièce pour lui tout seul avec tout le confort, et en plus un accès sur l'extérieur (un petit jardin privé) avec de l'herbe et tout. Et crois-moi ça ne sentait pas mauvais non plus, donc la litière était nettoyée régulièrement. La personne qui avait cet établissement adorait les animaux, d'ailleurs elle en avait recueilli de nombreux que les gens lui balançaient par-dessus la grille.
Je pense qu'il vaut bien mieux confier son animal à une bonne pension (là au moins on sait qu'il y a qq un qui s'en occupe et qui va agir en cas de pépin) que le laisser tout seul chez soi, ou sous la responsabilité d'un inconnu..Enfin c'est mon opinion.
Alors, peut-être que toutes les pensions ne sont pas aussi bien, mais il faut prendre le temps de se renseigner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a de bonne pansions j'ai déjà laissé mes chats et ils n'avaient pas l'air d'être malheureux, en plus c'etais propre et ils ne sont pas tous seul, et ils sont pas mal d'espace pour évoluer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...