Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flodeb

Du spam blabla comme d'hab

Messages recommandés

J'ai fais une recherche sur le forum et j'ai vu que personne n'en a parlé.. Donc voila, il y a 15j a peu pres, un réseau social (style facebook) a ouvert ses portes. Oui mais pas n'importe quel réseau social... C'est le nouveau réseau social... pour animaux !!

Vous faites donc un profil pour votre/vos animaux, et partagez vos photos.
Vous pouvez suivre le profil d'un autre animal, et d'autres animaux peuvent suivre le votre. Vous pouvez cachez votre profil, de sotre que seuls les animaux fan de votre profil puissent voir vos photos et les commenter.
Vous pouvez avoir plusieurs fiches animaux pour un compte si vous avez plusieurs animaux.
Le site est relativement sympa ! On y trouve tout plein d'animaux, des chats, des chiens... Des poissons, des lezards, des serpents... Et meme des poules !



Et comme exemple vous pouvez voir les fiches de Bonnie

Au passage, il y a un petit concours. Dans lequel les internautes pouvaient proposer plusieurs photos de leur animal. A 20h on va pouvoir voter sur la page Facebook pour élire les 12 animaux qui figureront sur le calendrier Yummypets 2012.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, sympa, mais là y en a marre, une fois suffit pour qu'on comprenne, donc poster UNE fois dans la rubrique approprié pas 2.

Sur ce : merci quand même Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flodeb a écrit:
J'aime l'accueil réservé aux nouveaux membres !

De rien Wink.

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flodeb a écrit:
Je comprend mais ma démarche n'étais pas de contaminer ce forum mais plutôt d'apporter une information à ce forum. Après je n'arrive pas à supprimer mes discussions, je ne comprend rien à ce forum...
Sinon comment as tu connu yummypets?

Je répond sur ce topic car l'autre sera surement vérouillé. J'ai découvert ce reseau sur facebook, ils mettent des publicités sur le côté, je suis tombé dessus et je m'y suis inscrite smile. Mais on ne peut rien faire d'autre que s'inscrire j'ai l'impression ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand es tu allé pour la dernière fois ? Car il y a possibilité d'envoyer des photos de communiquer avec les propriétaires .... et puis il me semble que c'est une version Beta et que d'autres modifications et ajouts vont arriver !!! Merci pour ta réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai laissé un seul et unique post pour ce sujet ! merci !

Et prière de passer par la case présentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, il n'y a rien a faire dessus..

Sinon comme réseau social en lien avec les animaux sur le quel je suis inscrite c'est : Wamiz (voici le lien: http://wamiz.com/) il y a plein de truc à faire, des quizz, des concours ect, je vous conseils de vous inscrire c'est vraiment génial grand sourire Sauf la façon dont ils nous répondent quand on leurs racontent que notre animal est malade et que nous ne pouvons pas aller chez le vétérinaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais, je connais ce site! J'y ai trouver des informations sympas qui m'ont aidée. Une fois je me suis inscrite sur un forum, les personnes qui y étaient inscrites étaient vraiment infectes!! >.<'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c'est vraiment dégueulasse et pas sympa, c'est pour cette raison aussi que j'adore ce forum ici, tout le monde est vraiment sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...