flodeb 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 J'ai fais une recherche sur le forum et j'ai vu que personne n'en a parlé.. Donc voila, il y a 15j a peu pres, un réseau social (style facebook) a ouvert ses portes. Oui mais pas n'importe quel réseau social... C'est le nouveau réseau social... pour animaux !! Vous faites donc un profil pour votre/vos animaux, et partagez vos photos.Vous pouvez suivre le profil d'un autre animal, et d'autres animaux peuvent suivre le votre. Vous pouvez cachez votre profil, de sotre que seuls les animaux fan de votre profil puissent voir vos photos et les commenter. Vous pouvez avoir plusieurs fiches animaux pour un compte si vous avez plusieurs animaux.Le site est relativement sympa ! On y trouve tout plein d'animaux, des chats, des chiens... Des poissons, des lezards, des serpents... Et meme des poules ! Et comme exemple vous pouvez voir les fiches de Bonnie Au passage, il y a un petit concours. Dans lequel les internautes pouvaient proposer plusieurs photos de leur animal. A 20h on va pouvoir voter sur la page Facebook pour élire les 12 animaux qui figureront sur le calendrier Yummypets 2012. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maître-chien 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Ouais, sympa, mais là y en a marre, une fois suffit pour qu'on comprenne, donc poster UNE fois dans la rubrique approprié pas 2.Sur ce : merci quand même . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodeb 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 J'aime l'accueil réservé aux nouveaux membres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maître-chien 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 flodeb a écrit:J'aime l'accueil réservé aux nouveaux membres ! De rien .Spoiler: Il n'y a pas d'accueil quand il n'y a pas de présentation.Et ne pas poster 3 fois la même chose parait évident . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Fallait que tu en parle, je m'y suis inscrite ce week-end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 flodeb a écrit:Je comprend mais ma démarche n'étais pas de contaminer ce forum mais plutôt d'apporter une information à ce forum. Après je n'arrive pas à supprimer mes discussions, je ne comprend rien à ce forum... Sinon comment as tu connu yummypets?Je répond sur ce topic car l'autre sera surement vérouillé. J'ai découvert ce reseau sur facebook, ils mettent des publicités sur le côté, je suis tombé dessus et je m'y suis inscrite . Mais on ne peut rien faire d'autre que s'inscrire j'ai l'impression ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodeb 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Quand es tu allé pour la dernière fois ? Car il y a possibilité d'envoyer des photos de communiquer avec les propriétaires .... et puis il me semble que c'est une version Beta et que d'autres modifications et ajouts vont arriver !!! Merci pour ta réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 J'ai laissé un seul et unique post pour ce sujet ! merci !Et prière de passer par la case présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 J'y suis allée ce week-end cool s'ils ajoutent des choses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 10 février 2012 Je n'ai toujours rien trouvée de plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 10 février 2012 J'y suis inscrite avec Elf, Toulouse, Flippy ert Fripon!!! :)Et Elf à une amie du nom de Gaya! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLolipiote 0 Posté(e) le 10 février 2012 ça à l'aire sympa comme tout ! A voir s'il le dévelloppe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 10 février 2012 Oui il faudrait qu'il le développe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 10 février 2012 Ouai, ca fait un moment que je n'y suis pas aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 11 février 2012 En fait, il n'y a rien a faire dessus..Sinon comme réseau social en lien avec les animaux sur le quel je suis inscrite c'est : Wamiz (voici le lien: http://wamiz.com/) il y a plein de truc à faire, des quizz, des concours ect, je vous conseils de vous inscrire c'est vraiment génial Sauf la façon dont ils nous répondent quand on leurs racontent que notre animal est malade et que nous ne pouvons pas aller chez le vétérinaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 11 février 2012 Je ne supporte pas les forums comme ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 12 février 2012 Mais les personnes comme ça sont des exceptions, heureusement et ce n'est pas un forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 15 février 2012 Oui je sais, je connais ce site! J'y ai trouver des informations sympas qui m'ont aidée. Une fois je me suis inscrite sur un forum, les personnes qui y étaient inscrites étaient vraiment infectes!! >.<' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 15 février 2012 Ca c'est vraiment dégueulasse et pas sympa, c'est pour cette raison aussi que j'adore ce forum ici, tout le monde est vraiment sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 15 février 2012 normal, les membres y sont sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 15 février 2012 Voui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 15 février 2012 Et les modérateurs aussi Marlène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 15 février 2012 Oh oui, ne pas oublier Two et Lucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 15 février 2012 Oh.... je vois qu'on nous envoie des roses ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 15 février 2012 C'est pour ça que j'ai mis les modérateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 16 février 2012 Bah vous les méritez les roses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 17 février 2012 bon je pense que je vais verrouiller ce topic et le laisser tomber dans l'oubli.Vu que son créateur est venu que pour faire de la pub, et s'en fou de nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites