Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les bêtes ont un esprit !

Messages recommandés

Invité
"L'homme est un animal pensant qui parle beaucoup, l'animal est plus silencieux mais n'en pense pas moins." (Jean-luc Guyot)

C'est sur ce beau récit que je me présente, je m'appelle Julien bientôt 19 ans. Passionné et impressionné par les animaux depuis mon plus jeune âge j'ai toujours essayé d'être le plus possible proche d'eux jusqu'à maintenant.

J'ai deux animaux, une chienne qui s'appelle Doudoune et un chat qui s'appelle Dimanche. Je vous les présenterais en photo dans la journée.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.


Julien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu Julien (et un garçon de plus, ça fait plaisir smile) j'aime bien le prénom de ton chat, très original Razz Hate que tu nous les présentent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour et bienvenue parmi nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote]

Julien Tirel a écrit:
"L'homme est un animal pensant qui parle beaucoup, l'animal est plus silencieux mais n'en pense pas moins." (Jean-luc Guyot)

C'est sur ce beau récit que je me présente, je m'appelle Julien bientôt 19 ans. Passionné et impressionné par les animaux depuis mon plus jeune âge j'ai toujours essayé d'être le plus possible proche d'eux jusqu'à maintenant.

J'ai deux animaux, une chienne qui s'appelle Doudoune et un chat qui s'appelle Dimanche. Je vous les présenterais en photo dans la journée.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Julien.

Magnifique présentation Wink, bonne idée de commencer par une citation. Je ne la connaissais pas, mais il faudrait l'afficher dans tous les clubs et associations en rapport avec des animaux, car elle est totalement vraie Wink.

Sinon : Bienvenue quand même .

Une seule question : qu'entends-tu par "impressionné" par les animaux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Maître-chien a écrit:
Une seule question : qu'entends-tu par "impressionné" par les animaux ?


Et bien les animaux m'impressionnent pour leurs beauté, leurs intelligence et surtout pour leurs patience ! Et tout ça que se soit un chien, un chat, un mammifère ou un singe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien Tirel a écrit:
Maître-chien a écrit:
Une seule question : qu'entends-tu par "impressionné" par les animaux ?


Et bien les animaux m'impressionnent pour leurs beauté, leurs intelligence et surtout pour leurs patience ! Et tout ça que se soit un chien, un chat, un mammifère ou un singe.

C'est beau d'entendre ça grand sourire.

Malheureusement, certains croient toujours que les animaux n'agissent que par instinct Wink.


Merci pour ta réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est gentil, merci smile .

Maître-chien a écrit:
Malheureusement, certains croient toujours que les animaux n'agissent que par instinct Wink.


C'est triste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ma chienne est une pure race Cavalier King Charles tricolores et mon chat est un européen noir.

Je dois attendre quelques jours avant de posté des photos, vous inquiétez pas vous les verrez smile .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, on se réjouit de les voir en photo ! Les King Charles ont une bouille qui fait craquer avec leurs yeux tout ronds ! quant aux chats noirs, moi je les adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
mon chat est un européen noir.

ça ne te porte pas malheur ? Rolling Eyes (c'est ironique, je ne suis pas du tout superstitieux Wink).

D'ailleurs, j'adore les chats, j'en prendrai certainement un....................... si je n'étais pas allergique Sad (et étant donné que c'est une allergie "niveau 3", je ne sais pas si on parle de "niveaux"), les traitements ne sont pas très efficace malheureusement, bref.... je vais pas raconter ma vie : VIVEMENT LES PHOTOS Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à vous tous, j'ai hâte de vous les présenter aussi.

J'ai remarquer une chose sur ce forum, il y a que des filles , j'ai vu qu'un seul mec c'est "Maître-chien".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal. Tu ne te trompes pas, Maitre-chien était le seul garçon avant que tu arrives (il y en a peut-être d'autre mais ils se cachent alors ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ehhhhhh oui, depuis que John nous a quitté, qu'on ne voit plus tosse non plus, restent Maître-chien et Two.... pas trop représentés les garçons là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rohhhhhhhhhhhhh pauvre chou ! dis tout de suite que tu n'as pas la parole ici ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eux c'était pas mal non plus, si je me souviens bien..^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien Tirel a écrit:
Merci à vous tous, j'ai hâte de vous les présenter aussi.

J'ai remarquer une chose sur ce forum, il y a que des filles , j'ai vu qu'un seul mec c'est "Maître-chien".

Et toi maintenant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...