pasquier 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 voici mon couple de kakariki la femelle est a droite et le mâle a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Je ne connaissais pas ces oiseaux, ils sont très beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Très beaux, oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLolipiote 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Jolies couleurs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Vouiiiiii ils sont très jolis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasquier 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Trés beau couple ! Tout les deux de couleur panaché ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Ils sont très beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2011 Je ne connaissais pas non plus, et j'aime beaucoup. LEs couleurs sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Très très jolis, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou051 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Superbe couleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites