morrigann1 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Bonjour,J'ai découvert votre site par hasard via le moteur de recherche.Je vis dans le Calvados, en plus de mes 3 minettes et 4 chiens, je suis FA chats et rongeurs.Je suis également vice presidente de l'asso Patte Normande.Voila voila^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Bienvenue à toi parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2011 Bonjour et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasquier 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Bienvenue ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Bienvenue !!! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 OH UNE NORMANDEEEEE du CALVADOS en plus tout comme moi, bienvenue Morrigan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou051 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eona 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Bonjour et bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites