Akiko60 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Bonsoir,Je m'appelle Elodie, j'ai 22 ans et j'habite dans l'Oise. Je suis en concubinage depuis le 1er août 2009.J'habite donc avec mon homme (), mais aussi avec mes animaux :Yumi, furette née le 27 janvier 2010.Suzie, perruche anglaise handicapée née le 18 août 2011.Dory, femelle poisson combattant.Et j'attends un enfant, une petite fille () qui devrait naître le 08 mars 2012.Voilà pour la présentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Bienvenue à toi sur notre forum ! J'espère que tu t'y plairas.Bienvenue aussi à tes z'animaux qu'on se réjouit de voir en photo, et félicitations pour la petite puce à venir, ça c'est magique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akiko60 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Merci Lucy. Pour les photos il faudra attendre, apparemment je ne peux pas en mettre avant une semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Bienvenue !! félicitation pour ta petite fille =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Bienvenue sur le forum ! Hâte de voir tes animaux surtout ta perruche et ton poisson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Bienvenue Elodie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou051 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Coucou Elodie et Bienvenue!!Félicitation pour le petite nènètte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akiko60 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eona 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Bonjour et bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayell 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Bonjour et bienvenu à toi et ta grande famille bientôt encore plus grande ta petite a de la chance de grandir parmi ces animaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangue <3 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Bienvenue Elodie ! Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinkkiss30 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Akiko60 a écrit:Bonsoir,Je m'appelle Elodie, j'ai 22 ans et j'habite dans l'Oise. Je suis en concubinage depuis le 1er août 2009.J'habite donc avec mon homme (), mais aussi avec mes animaux :Yumi, furette née le 27 janvier 2010.Suzie, perruche anglaise handicapée née le 18 août 2011.Dory, femelle poisson combattant.Et j'attends un enfant, une petite fille () qui devrait naître le 08 mars 2012.Voilà pour la présentation. Si tu a une furette tu peut être m'aider ???http://www.forum-passionanimaux.com/t5799-plusieurs-question-concernant-ma-furette merci d'y jeter un coup d 'oeil l !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites