Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Akiko60

Mes animaux.

Messages recommandés

Bonsoir,

Ne pouvant pas, pour le moment, mettre des photos de mes animaux (Il faut apparemment être membre depuis minimum une semaine), je vais en parler ici pour vous les présenter.

Yumi : Furette putoisée née le 27 janvier 2010. Nous avons été la chercher en banlieue Parisienne. Elle est vaccinée et implantée car je ne souhaite pas faire de reproduction. Niveau caractère, elle est joueuse, fofolle et elle aime bien mordiller (Avant elle mordait fort mais après quelques mois d'éducation, mademoiselle s'est adoucit). Par contre elle n'accepte pas les autres furets. Sinon je la nourris aux croquettes spéciales furet mais je compte la remettre à la viande (Elle prend trop de poids quand elle est aux croquettes). Son régime habituelle : 90grs d'escalopes de poulet ou de dinde, 10grs d'abats et une cuillère à café de levure de bière.

Suzie : Femelle perruche anglaise née le 18 août 2011. Elle est handicapée : Elle ne peux ni marcher, ni se percher, elle reste en position allongée, les pattes tendues le long du corps. Alors elle se déplace en rampant et en battant des ailes (Elle vole même quand elle est en dehors de sa cage mais atterrit sur le ventre. Donc j'évite de la laisser faire puisqu'elle risque de se casser le bréchet) et sait très bien grimper sur les barreaux de la cage. Ne pouvant donc pas se percher, elle a des rampes en plastique pour se déplacer et deux hamacs pour y dormir et pour avoir un endroit confortable. Niveau nourriture, c'est graines spéciales perruche, pâtée aux oeufs, bloc minéral et bien sur de l'eau. Elle ne veux pas de fruits ni de légumes mais rien n'est perdu.

Dory : Femelle poisson combattant. Pour ceux qui s'y connaissent un peu, elle est de forme superdelta et couleur mustard gas. Elle vit dans un 30l avec 25l d'eau (Chauffée à 26/27°C et filtrée), décoration : gros gravier noir, gris et blanc. Deux racines naturelles avec dessus des plantes (Hygrophila Polysperma et Lysimachia Nummularia). Quelques petits pots en terre cuite. Elle est nourrit aux granulés spéciaux poissons combattant et Artémias séchées.

Désolée pour le roman mais comme ça vous en savez un peu plus sur mes animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh c trés triste pour ta perruche mais heureusement qu'elle ta trouver !!

Chez hate de voir les photos c'est tellement mignon les furets =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, toute petite elle avait les pattes complètement écartées (Splayed legs). L'éleveur a vu le problème assez tôt et lui a mit un lien pour au moins essayer de les approcher (Ce qui a marché car maintenant elles sont alignées en dessous du bassin). Le problème, c'est que ses pattes reste droites et ne se plient pas au niveau du coude, ce qui fait que les pattes restent prés du ventre.

Je vois pas trop comment le dire autrement. Vous comprendrez mieux quand je pourrais poster des photos (Pourquoi faut'il attendre une semaine pour en mettre ? Snif^^.).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Possible oui, tant pis, j'attendrais.

En gros, c'est comme si on été assis par terre sur notre popotin, les jambes jointes et le ventre collé sur nos jambes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me réjouis aussi de les voir. Pour le délai pour mettre des photos, je n'y suis pour rien, c'est un "réglage" du forum choisi par l'administratrice !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vraiment hâte de voir tes animaux, d'autant plus que le furet est un de mes animaux préféré, elle doit être très mignonne. C'est très triste pour Suzie mais c'est génial pour elle que tu lui ai installé tout un petit confort, elle doit être à son aise malgré qu'elle ne peut pas marcher ni se percher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudra être patient pour les photos, en plus j'ai enfin appris à bien me servir de mon apn (Au bout de deux ans et demis quand même^^).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Happy Birthday Suzie

J'ai aussi hâte de voir les photos ! Surtout de la pauvre Suzie j'ai un peu de mal à me représenter son handicap ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai hâte de voir tes loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai :

Deux poissons :

Red et Hutch , Red est très très gros et Hutch est tout petit super chou !!

Le pauvre Hutch ça avait du lui faire un choc de mettre Red dans mon bocal avec lui !!!

et enfin j'ai :

4 colombes : elles n'ont pas de nom pleure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Animaux22, tu peux ouvrir ton propre post au lieu de mettre trois messages à la suite sur le miens.

Il y a trois nouveaux à la maison, des Corydoras Pandas qui partagent l'aquarium de ma femelle combattant.

Je mettrais des photos demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mets des photos que je voie à quoi ça ressemble, je n'y connais rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu te moques du monde Animaux22 ? Arrête de mettre des messages sur mon post, créer le tiens ! En plus tu en postes plusieurs à la fois, tu pollues mon post là.

Tu cliques sur Nouveau pour créer ton propre post pas sur Répondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...