nadia15 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 bonsoir ca fait un ptit moment que je ne suis plus venu trop occuper avec mon bebe donc voila tyson va avoir 5 ans le 19 janvier que le temps passe vite il e toujours aussi foufou il adore notre jardin en ete l hiver la neige il n aime pas trop il continue a aller regulierement chez la toilletteuse qui le connait tres bien maintenant bon par contre il a toujours peur du bebe je vous avait deja explique mais maintenant qu il commence a marcher et bien il s amuse a cache cache trop marrant il a toujours ses doudous et jouets mais ne touche pas a ceux de bebe c e incroyable comment qu il comprend par contre il aboie toujours autant quand quequ un sonne ou toc a la porte mais je crois que c e dans son caractere enfin il e adorable merci de m avoir lu et je vous souhaite a toutes et a tous un joyeux anniversaire ainsi qu a tout les animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maître-chien 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Pour les aboiements, je l'avais expliqué autre part, mais j'avais pas donné la vidéo, la voilà : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2011 C'est impressionnant comment ça fonctionne bien, merci du partage Maître-chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Merci Maître-chien pour la vidéo, c'est bien d'avoir un exemple visuel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Coucou Nadia !Et merci pour la vidéo, elle est très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Bonjour Nadia. Merci beaucoup Maitre chien pour cette vidéo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Merci Maître-chien! Tu as toujours de bonnes vidéos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLolipiote 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 On peut faire pareil avec les voitures qui passe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites