claire & alexis1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Sa page : http://animauxclaire.canalblog.com/archives/2001/09/08/10431038.htmlMa puce est née le 8 septembre 2001 et est partie le 6 octobre 2003Je l'ai eu par mes parents pour noël, mais elle était enceinte je me suis retrouvé avec 12 ratons !!!Je peux vous dire c'était une rencontre formidable, une merveilleuse amie, qui m'aidé à faire mes devoirs en piquant les stylos dans ma trousse !!!Hélas à l'époque on avait pas les appareils photos numériques donc j'ai pas beaucoup de photos et de mauvaise qualité ....Elle est partie suite à une opération d'une grosse tumeur !Jamais j'aurais pensé qu'en l'emmenant chez le véto le matin, je ne la reverrais pas vivante le soir.Elle me manque encore, je l'aimais tellement .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 j'adore sa couleur !! elle est trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Oh! Trop mignonnes! Et qu'as-tu fais des 12 ratons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire & alexis1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Ben obligé de les donner, j'ai eu des nouvelles régulièrementCertain sont mort aussi, elle avait fait une selection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Elle était bele.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Elle a prit les plus forts d'entre eux et à laisser les plus faibles certainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charliie 0 Posté(e) le 27 avril 2012 desoler pour toi (belle ratte) <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-RockyDoob- 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Je n'aime pas les rats, mais chacun a ses goûts est je voulais rajouté que je suis avec toi mais sérieusement ton rat est magnifique. ( enfin elle était magnifique )Cordialement,Kevin ( je rajoute que sa me touche de voir un rat ... décédé ) en + d'une façons comme sa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites