claire & alexis1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Alors une petite PRESENTATION CHANEL est le chien de mes beaux-parentschienne LOF non confirméné le 12 avril 2007Elle fait 52 cm au garrot pour au moins 44 KG (elle est beaucoup trop grosse, mais comment faire entendre raison au beaux-parents)Photos de chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Oh elle est bien belle ! J'adore les labrador noir, j'en ai une mais elle est croisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Jolie, mais dommage l’embonpoint effectivement ! elle ne va pas gagner à vieillir et ses articulations doivent en prendre un sale coup ! ah ces labradors, de vraies "poubelles" si on ne fait pas strictement attention à ce qu'ils mangent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Quelle est belle !! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Oui c'est vrai qu'elle est trop bien portante niveau poids ... mais elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Lucy a écrit:ah ces labradors, de vraies "poubelles" si on ne fait pas strictement attention à ce qu'ils mangent !Totalement d'accord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire & alexis1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Photos prise au nouvel an : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2012 Elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Elle est tellement belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites