claire & alexis1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 PrésentationC'est aussi la chienne de mes beaux-parentsC'est un type labradorNé le 12 septembre 1997Elle est bien portante mais est en assez bonne santéDes photos de Noémie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Elle est belle ! Je connaissais une femelle labrador qui s'appelait Noémie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Oh qu'elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Elle a l'air bien gâtée avec sa copine en tout cas, et super gentille en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Il sont tellement beau les lab elle ne fait pas sont âge en tout cas =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2011 Elle est très belle mais attention aux griffes, il va falloir les couper, c'est super dangereux de lés laisser long car ils peuvent se retourner et heurté les coussinets!!Voir sur la photo ou elle donne la patte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire & alexis1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 t'en fait pas mes beaux-parents les fond couper par le véto régulièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Elle est vraiment belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Julien Tirel a écrit:Elle est très belle mais attention aux griffes, il va falloir les couper, c'est super dangereux de les laisser long car ils peuvent se retourner et heurté les coussinets!!. Et en plus ça pousse très vite, la mienne a 9mois et elle font bien mal, mais a son age pas possible de les couper, ça la ferais saigner m'a dit le vétérinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Oh Noémie!!!Elle est belle en tout cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire & alexis1 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Noémie pour la nouvelle année 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Elle est courte sur pattes! Mais elle est très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Trop mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLolipiote 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Elle à l'aire d'être une très gentille chienne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites