claire & alexis1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 PRESENTATIONVoila TITUS furet champagne, c'est mon petit furet au nez tordue.Né le 18 mai 2007J'en ai passé des heures pour l'eduquer, mais au moins il ne mord pas du tout !!!Il adore jouer.Actuellement il est malade il a un abcès au cou j'ai était jusqu'à PARIS faire scanner, ponction...Du coup depuis plus d'1 an c'est veto tout les mois [ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Oh il est très beau ! Comment ça se fait cet abcet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Il est super mignon, les photos très belles en plus, j'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 J'adore sa couleur !!J'espère qu'il va guérir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire & alexis1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 ben je vais voir (essayé) un nouveau véto demaincar il grossit cette abcès ...Sinon faudrait l'opérer avec le risque qu'il y reste, c'est un endroit sensible ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Oh il est adorable !!! difficile de faire un choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Oui, choix difficile ! Cet abcet est venu tout seul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire & alexis1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 oui aucune idée d'où il peut venir ...Rien vu au radio, ni au scanner ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Trop chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akiko60 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Oh il est trop chou. J'adore sa couleur, c'est une de mes préférées.Désolée pour son abcès, j'espère que ça va aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 claire & alexis a écrit:Rien vu au radio, ni au scanner ...Rah ça c'est moins pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2011 Il est trop meugnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire & alexis1 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 2 petites photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Trop choupinou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites