claire & alexis1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 PRESENTATIONFalco furet zibelineNé le 1 juin 2010C'est un furet génial super gentils, drole, joueur, énergique très énergique.C'est un super actifIl a juste eu un abcès à la babouine il a été opéré et depuis plus rien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Il est super beau ! Si seulement j'aurais le droit d'avoir un furet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Ah super beau avec ses extrémités noires ! Un super look ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 un jolie coeur que tu a là =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Oh oui c'est très original , je n'avaisi jamais vu de furet comme ça avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2011 Super mignon *.* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2011 ma choupinette est zibeline mais elle sa lui fai un masque sur les yeux mais trés beau furet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLolipiote 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Trés belle couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire & alexis1 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 3 petites photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites