Swann11 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Donc je commence avec mes deux dernières recrues : mes cochons d'inde Caprice & Agatha ! Elles ont environ 5-6 mois.Caprice est de race Agouti je crois, elle est très curieuse et n'a peur de rien ! C'est la dominanteAgatha est sûrement une croisée, je n'ai pas trouvée de quelle race elle était ^^ Elle est un peu plus peureuse, mais très douce & gourmande ! C'est la dominée.Leur photo (Caprice est la rousse et Agatha est la noire) :Spoiler: Après il y a Tequila, ma hamster russe-naine de 1 an ! Cette photo à été prise le jour où je l'ai eu, mais maintenant elle a le poil entièrement blanc. Voici sa photo :Spoiler: Et enfin, il y a ma Océane ! C'est une chienne de race Shih-Tzu et elle va avoir 14 ans en Février. Malgré son âge avancé elle reste en bonne santé & elle est très mignonne ! Sa photo :Spoiler: Je rajouterai sûrement des photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 C'est un flot bleu qu'elle a?En tout cas ils sont tous beaux! Ou plutôt elles sont toutes belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Qu'il sont mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 sont tous a croquer!! j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Très beaux tous (mais je n'arrive pas à voir la photo de tes chons) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swann11 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Merci beaucoup Tichou, voici le lien de la photo de mes cochons d'indes -> ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Merci Swann mais il faut que je crée une gmail pour pouvoir voir ta photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swann11 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 >< Oups sorry ^^Normalement c'est bon -> ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swann11 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Merci Mathilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Merci ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 de rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swann11 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Merci Tichou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2011 Ils sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLolipiote 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Tous adorables!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites