Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

besoin d'iddée

Messages recommandés

Invité
j'aimerai des idées pour fabriquer des jouets pour meublé la nouvelle et grande cage a choupinette(ma petite furette)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le mieux est d'acheter des accessoire en animalerie comme des tunnels, des étagères, etc...
Car pour fabriqué comme tu le demande il te faudrait savoir bricoler le bois pour faire choses vraiment intéressante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu quelques part que les furets ont besoin d'étage ! Donc une maisonnette, un tuyeau suspendu...
Après je ne suis pas experte en furet mais voilà smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui en effet c'est deja pas mal merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il n'en a déjà pas un, tu pourrais lui faire un hamac. Faire comme une échelle de bois accrochée en haut de la cage avec des jouets qui y pendouillent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la j'ai fait 2 guillandes de bouchons qui pendent. je pense lui faire une maisonnette, une baignoire avec des balles qui flottent, une bouteille rempli de caillou et aprés plus d'iddées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est déjà bien grand sourire
Pour lui faire un tuyau suspendu, une amie qui a un rat a découpé une bouteille et la suspendu au dessus de sa maisonnette pour qu'il puisse monter dedans sans problème .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ou alors pour faire des tunnels, tu prend des gaine pour câble électrique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui ou javai pensé a prendre un tuyau devacuation de seche linge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un furet ne passe pas dans une bouteille (Du moins la mienne, mais elle a prit du poids^^)

La mienne aime les jeux suspendus (Elle saute dessus), les tunnels, dormir sur des hamacs, se cacher sous des tissus (Elle a une taie d'oreiller), jouer avec des balles (Celles qu'on met dans les piscines à balles), elle a une peluche (Elle aime bien la promener partout et dormir avec). Me mordre les pieds quand je marche^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa la mienne adore sa les pied !!! g prevu un coin de sa maison pleine de vieu vetements pour qu'elle s'y cache pour dormir.la mienne a 7 mois elle va encore grossir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que les furets grandissent jusque un an, une femelle doit faire maximum 90 grammes une fois adulte. Mais à mon avis la mienne fait un kg voire plus (Croquettes trop riches, je vais la remettre à la viande. Et elle sort pas assez pour se dépenser).

La mienne va avoir deux ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha oui d'accord. la mienne est nourri seulement aux croquettes et je lui donne 2 jaunes d' oeufs toutes les 2 semaine et elle reste fine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum, si avec un bouteille ça ne marche pas, tu peut essayer avec un gros tuyau, avec une grosse bouteille... Normalement tu n'auras pas de mal à trouver un objet assez gros et cylindré ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Juste pour info: les tuyaux de câbles électriques et les tuyaux d'évacuation de sèche-linge je ne conseille pas trop, car ces animaux là aiment ronger et des composants toxiques sont présents dans ces choses là. Après tout, ça n'a pas été crée pour en faire des joujoux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour info, le furet n'est pas un rongeur donc il ne s'amusera pas à ronger. Par contre ils aiment gratter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pourtant le lapin n'est pas un rongeur non plus et il ronge, mordille...

enfin bref.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niveau dentition le lapin se rapproche du rongeur. Le furet se rapproche du chat, il ne peut donc pas ronger, mais mordre ou mordiller.

Mais comme tu dis... Bref !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui le furet ne ronge pas ses dents sont totalement differentes de celles des rongeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ... pas grave j'avais pas fais attention
( si tu connais des gens qui en ont tu pourras leur demander de ma part ça serais sympa ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai j'en ai fait plusieurs et c'est le meilleur !!
tout les autre les gens étaient désagréable ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...