Invité Posté(e) le 19 décembre 2011 j'aimerai des idées pour fabriquer des jouets pour meublé la nouvelle et grande cage a choupinette(ma petite furette) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Fais une balade en foret, tu trouvera des choses interessantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2011 Le mieux est d'acheter des accessoire en animalerie comme des tunnels, des étagères, etc...Car pour fabriqué comme tu le demande il te faudrait savoir bricoler le bois pour faire choses vraiment intéressante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Oui! Tu peux faire une maisonette si tu es douée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swann11 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 J'ai lu quelques part que les furets ont besoin d'étage ! Donc une maisonnette, un tuyeau suspendu... Après je ne suis pas experte en furet mais voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 C'est déjà pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2011 oui en effet c'est deja pas mal merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Si il n'en a déjà pas un, tu pourrais lui faire un hamac. Faire comme une échelle de bois accrochée en haut de la cage avec des jouets qui y pendouillent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2011 la j'ai fait 2 guillandes de bouchons qui pendent. je pense lui faire une maisonnette, une baignoire avec des balles qui flottent, une bouteille rempli de caillou et aprés plus d'iddées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swann11 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 C'est déjà bien Pour lui faire un tuyau suspendu, une amie qui a un rat a découpé une bouteille et la suspendu au dessus de sa maisonnette pour qu'il puisse monter dedans sans problème . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2011 Ou alors pour faire des tunnels, tu prend des gaine pour câble électrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2011 oui ou javai pensé a prendre un tuyau devacuation de seche linge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akiko60 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Un furet ne passe pas dans une bouteille (Du moins la mienne, mais elle a prit du poids^^)La mienne aime les jeux suspendus (Elle saute dessus), les tunnels, dormir sur des hamacs, se cacher sous des tissus (Elle a une taie d'oreiller), jouer avec des balles (Celles qu'on met dans les piscines à balles), elle a une peluche (Elle aime bien la promener partout et dormir avec). Me mordre les pieds quand je marche^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2011 sa la mienne adore sa les pied !!! g prevu un coin de sa maison pleine de vieu vetements pour qu'elle s'y cache pour dormir.la mienne a 7 mois elle va encore grossir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akiko60 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Je crois que les furets grandissent jusque un an, une femelle doit faire maximum 90 grammes une fois adulte. Mais à mon avis la mienne fait un kg voire plus (Croquettes trop riches, je vais la remettre à la viande. Et elle sort pas assez pour se dépenser).La mienne va avoir deux ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2011 ha oui d'accord. la mienne est nourri seulement aux croquettes et je lui donne 2 jaunes d' oeufs toutes les 2 semaine et elle reste fine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akiko60 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 La mienne a un jaune d'oeuf par mois. Mais elle manque d'exercice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 90 GRAMMES??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akiko60 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Oups, j'ai oubliée un 0, je voulais dire 900 grammes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swann11 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Hum, si avec un bouteille ça ne marche pas, tu peut essayer avec un gros tuyau, avec une grosse bouteille... Normalement tu n'auras pas de mal à trouver un objet assez gros et cylindré ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 à ok! ^^ Pas grave Akiko! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2011 Juste pour info: les tuyaux de câbles électriques et les tuyaux d'évacuation de sèche-linge je ne conseille pas trop, car ces animaux là aiment ronger et des composants toxiques sont présents dans ces choses là. Après tout, ça n'a pas été crée pour en faire des joujoux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akiko60 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Juste pour info, le furet n'est pas un rongeur donc il ne s'amusera pas à ronger. Par contre ils aiment gratter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2011 Pourtant le lapin n'est pas un rongeur non plus et il ronge, mordille...enfin bref. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akiko60 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Niveau dentition le lapin se rapproche du rongeur. Le furet se rapproche du chat, il ne peut donc pas ronger, mais mordre ou mordiller.Mais comme tu dis... Bref ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2011 oui le furet ne ronge pas ses dents sont totalement differentes de celles des rongeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinkkiss30 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Invité a écrit:j'aimerai des idées pour fabriquer des jouets pour meublé la nouvelle et grande cage a choupinette(ma petite furette)Si tu a une furette tu peut être m'aider ???http://www.forum-passionanimaux.com/t5799-plusieurs-question-concernant-ma-furette merci d'y jeter un coup d 'oeil l !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Désolée de dire ca mais... La personne a qui tu demande de l'aide ("Invité") n'est plus sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinkkiss30 0 Posté(e) le 18 avril 2012 A ... pas grave j'avais pas fais attention ( si tu connais des gens qui en ont tu pourras leur demander de ma part ça serais sympa ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Pas de problème, tu n'as qu'à demander ils sont nombreux ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinkkiss30 0 Posté(e) le 19 avril 2012 oui et c'est aussi un des rare forum où te ils te répondent sans t"agresser ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinkkiss30 0 Posté(e) le 19 avril 2012 c'est vrai j'en ai fait plusieurs et c'est le meilleur !!tout les autre les gens étaient désagréable ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites