Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

besoin d'iddée

Messages recommandés

Invité
j'aimerai des idées pour fabriquer des jouets pour meublé la nouvelle et grande cage a choupinette(ma petite furette)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le mieux est d'acheter des accessoire en animalerie comme des tunnels, des étagères, etc...
Car pour fabriqué comme tu le demande il te faudrait savoir bricoler le bois pour faire choses vraiment intéressante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu quelques part que les furets ont besoin d'étage ! Donc une maisonnette, un tuyeau suspendu...
Après je ne suis pas experte en furet mais voilà smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui en effet c'est deja pas mal merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il n'en a déjà pas un, tu pourrais lui faire un hamac. Faire comme une échelle de bois accrochée en haut de la cage avec des jouets qui y pendouillent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la j'ai fait 2 guillandes de bouchons qui pendent. je pense lui faire une maisonnette, une baignoire avec des balles qui flottent, une bouteille rempli de caillou et aprés plus d'iddées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est déjà bien grand sourire
Pour lui faire un tuyau suspendu, une amie qui a un rat a découpé une bouteille et la suspendu au dessus de sa maisonnette pour qu'il puisse monter dedans sans problème .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ou alors pour faire des tunnels, tu prend des gaine pour câble électrique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui ou javai pensé a prendre un tuyau devacuation de seche linge

Partager ce message


Lien à poster