claire & alexis1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Photos et videos de PUNKIE :http://animauxclaire.canalblog.com/archives/2009/05/01/14066723.htmlRace : cochon d'inde poil rosette icoloreNée : 1 mai 2009Mon deuxième cochon d'inde Beaucoup plus petite que ma première HYDIEc'est un petit angePUNKIE escaladeAu tour de PUNKIE à qui je coupe les onglesVérification des dentsCette photo vaut tous les oscars Un petit coup de brossageEt punkie qui n'aime pas les gouttes :bounce: Des photos de Punkie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 J'aime beaucoup sa couleur , elle est très belle et trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Trés jolie j'adore la photo ou il est sur le dos !!! =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Troop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2011 Waw *.* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swann11 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Il est MAGNIFIQUE ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 hihi tt chou, j adore Punkie en mode camouflage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Toute mimie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLolipiote 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Mdr j'adore sa tête on dira qu'il a l'air tout le temps surpris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charliie 0 Posté(e) le 14 mai 2012 toute mingon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 15 mai 2012 j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites