claire & alexis1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 PRESENTATIONERA est la chienne de mes parents, mais c'est moi qui lui a fait son éducation Né le 13 janvier 2009Elle fait de l'agility avecmoi depui ses 6 mois, mais est du genre à faire ce qui lui plait !!!C'est mon petit coeur [img)]http://storage.canalblog.com/89/64/505257/52242323_p.jpg[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Adorable ! Je rêve ou il adore plonger ? Il fait exprès de revenir là-haut pour sauter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swann11 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Trop chou J'adore son plongeon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire & alexis1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Oui elle adore plongé, la première fois qu'elle me l'a fait j'étais pas rassuré !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Super la vidéo, eh bien, elle doit bien dormir après non ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire & alexis1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Ca dépend des fois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2011 Elle est chou *.* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Trop drôle dans l'eau =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLolipiote 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Elle ne doit avoir que du muscle! lol Elle me fais penser à spaycke et l'eau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Elle est extra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire & alexis1 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Photos de NoëlC'est dur de marcher avec des bottines !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Oui, eh bien... c'est pas un cadeau les bottines les pauvres, cet air de chien battu !Tu voulais leur en mettre à cause de la neige ? ou pour une autre raison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire & alexis1 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 On en a acheter car on va partir au sport d'hiver avec eux.DOnc si la neige leur abime les coussinets, je ne veux pas être prise au dépourvu, et je pourrais leur mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 il n'a pas l'air d'apprécier le cadeau^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Bah... il y a peu de risques tu sais. J'ai eu 5 chiens dans ma vie, je vis dans une région ou il y a pas mal de neige en hiver, j'ai eu fait des kms de ski de fond avec mes chiens, et je n'ai que très rarement eu des problèmes de coussinets.Au pire, c'est le sel de déneigement en station qui leur abîme les patounes. Si tu rinces les pattes quand elles ont été en contact avec le sel, je doute que tu aies des problèmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire & alexis1 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 ouais je pense aussi, mais je préfère les avoir à disposition car c'est pas une fois la bas que je pourrait les avoir ^^C'est surtout pour ULYSSE que je me méfie, c'est un chien des villes, la première fois qu'il a été abandonné et qu'il l'on promené il avait mal au pattes, maintenant depui le temps il s'est fait les coussinets, mais bon on sait jamais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire & alexis1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 "Moi je suis innocente !!!"Ma passion courir !Une starSon anniversaire (3 ans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 J'adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 trop choupinouuuuuuuuuuuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 ....et quelle peche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Ca c'est sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites