claire & alexis1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 PHOTO et VIDEOULYSSE est notre premier chien à nousIl est né le 1 janvier 2009On avait emménagé ensemble et je n'ai pas pu vivre 2 semaines sans chien, j'était invivable !!!Alors j'ai cherché sur le site seconde chance, un petit chien à adopter (on vivait dans 40 m² sans cour)Je suis tombé sur lui est j'ai craqué !!!! Il avait 1 an et demi, c'était en octobre 2010 !Il a était abandonné car il faisait des Bêtises !!Quand on a été le cherché il avait peur de monté dans le coffre, il se demandait où on allait encore l'emmener !!!La première nuit, il est monté à l'étage et a fait pipi de peur qu'on le cri Enfin voila il s'est avéré que c'est un chien SUPER en tout, gentils, intelligent, apprend vite, c'est un champion d'agility maintenant on va faire des concours en 2012 !!!! Je lui ai tout appris !!!On a eu notre CAESC 153,5/160 car il pleuvait, il voulait pas se coucher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Qu'il est doué, (et très beau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Waouh Il est trop fort !!! Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Super vif super chou comme je les aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Ahhhh j'adore la vidéo de l'agility , bravo à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2011 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLolipiote 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 ce chien est une sauterelle! Il est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire & alexis1 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Les photos de noël On essaye les équipements pour les vacances d'hiverDur la viePas facile de marcher avec des bottines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire & alexis1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Quelques photos :Son anniversaire (3ans) La star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Il est super chou ce p'tit bout de chien ! et très gai à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Il est trés beau et fort en agilité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Oui vraiment trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites