Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Swann11

Mimi

Messages recommandés



Un hommage pour ma Mimi, partie trop tôt...
Je l'aimais énormément, elle était agressive avec tout le monde sauf moi... Elle était adorable avec moi ! Je me rappelle le jour où je l'ai eu, elle était toute petite, toute choupi avec ses yeux bleus...
Elle est partie le 4/04 2011, 4 jours après avoir eu 4 ans... En allant me laver le matin je suis allée la voir dans sa cage, comme chaque matin, et je l'ai vu allongée de tout son long, ses yeux étaient trop bizarre, l'iris était si petite on aurait dit qu'il n'y en avait plus, j'ai taper sur la cage, rien... Je suis partie dans la salle de bain je n'osais pas y croire ! Ma mère à été voir Mimi et m'a dit qu'elle était morte... Je m'en doutais en même temps mais d'un coup j'ai fondu en larme, le pire c'était que je devais aller en cours j'étais vraiment pas bien...
Le véto dit qu'elle s'était peut-être transpercer l'oesophage ou l'estomac (car elle rongeait du bois) et elle aurait fait une hémorragie interne, mais c'est vraiment pas sûr...
C'est vraiment horrible de ne pas savoir pleure

Mimi repose en paix ma belle déprimé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pleure Moi Aussi J'ai perdu ma petite Mimi agé de 1 ans ma petite Gerbille Sad elle me manque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pleure J'ai pleuré pendant 2 jours ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu pense plus que a elle ... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Que tu ne veux pas perdre ... pleure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Svp Nanami tu peux arreter de parler d'elle merci et pas besoin de ok ou quoi que se soit meci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dis ça parce que je sais ce que sais, désolée si je t'ai fait rappeler de mauvais souvenirs :s c'était pas mon intention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...