Swann11 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Bonjour/Bonsoir J'aurais besoin d'un renseignement sur les cochons d'indes ^^Sur Rongeur.net, et sur beaucoup d'autres sites d'ailleurs, il est écrit que lorsque les cochons d'indes "roucoulent", c'est qu'ils sont rassurés. Or, quand je caresse ma cochon d'inde Caprice dans le sens inverse du poil, elle "roucoule". Est-ce que ces sites se trompent (j'en doute) ou alors c'est que Caprice est un cas et qu'elle aime quand je la caresse comme ça ?Car sa copine Agatha pousse des petits cris de mécontentement quand je la caresse à rebrousse poils ^^Bref je suis un peu pomé dans les différents cris des chons, si quelqu'un pouvait m'aider, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire & alexis1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 c'est bien qu'elle aime, le site ne se trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliann11 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 c'est un cas à part ta chonne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swann11 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Elle est trop bizarre alors En tout cas merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Effectivement c'est étrange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites