-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Bah je ne sais pas... Une amie m'a dit qu'elle l'a vu qu'elle était spure que c'était lui, mais je sais que ca n'est pas sympa, mais je ne la crois pas. Il n'est pas revenu depuis avant hier, je m'inquiète vraimment et avec ma maman, on espère qu'il ne lui ai rien arrivé... C'est surtout ca, s'il est heureux ca va! Mais s'il lui ai arriver quelque chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Oh mince, c'est étrange, et là toujours pas de nouvelles ? Si c'est la première fois, il y a un début a tout forcément il veut tout découvrir, mais après je ne connais pas Fripon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Oui c'est la première fois. Autant il pouvait s'absenter toute une matinée ou toute un aprèm, mais quand je l'appelais il revenait toujours même 1 heure après. Peut-être parce qu'il m'a entendu parler d'une castration? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Je sais qu'un chat est intelligent mais peut-être pas au point de comprendre ce que tu veux lui faire faire sans même lui avoir dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 tjs pas rentre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayell 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Mais ou est-il ce fripon ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Non je n'ai pas de nouvelles. Mathilde, je disais ca en rigolant, c'était de l'ironie!J'ai vu le chat que mon amie me disait être Fripon, d'où moins, je pense que c'est lui. Enfin, ca n'était pas Fripon, nous étions à 25m de lui et ce chat est parti en trottinant! Nous l'avons rattrapé, j'ai pu voir son ventre quand il est passer au dessus d'une grillage: ca n'est pas Fripon. Le ventre de ce tigré est "nu" sans tâches. Celui de Fripon est tout tacheté sur un chat rayé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Oh non, étrange que tu n'a toujours pas de nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Oui j'espère qu'il va bien... Surtout que l'on est juste à côté de la route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 J'espère aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coccynelleuh 0 Posté(e) le 10 février 2012 Ah zut. J'espere qu'il va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 10 février 2012 Toujours rien ? jamais revu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 10 février 2012 Même question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 22 février 2012 Nenni. Rien de rien. On dirait qu'il s'est envolé, volatilisé. J'ai remarquer que sous la cabane de mon petit frère, il y a des excréments de chats ou de l'espèce de gros furet. Il y a pas mal de minous qui passent dans mon jardin et à mon avis, Fripon s'est fait chassé par le gros matou roux et blanc.Voili, voilou...Merci de vous en inquiter J'espère le revoir un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 22 février 2012 J'espère de tout coeur que tu le reverra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 22 février 2012 Oui ... le principal c'est qu'il aille bien mais bon tu n'as pas de nouvelles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 22 février 2012 Oui... J'espère de tout coeur qu'il est en bonne santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 23 février 2012 en espérant qu'il y ait une autre famille qui a pu le garder sous son aile en pensant qu'il n'était à personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 23 février 2012 Oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites