cecilef1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Bonjour,Je suis Cécile la Présidente de l'association gapp, mon but créer un refuge avec l'argent récolté en gardant les animaux des personnes à budgets moyens à modestes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 et bon courage pour ta creation de refuge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Bienvenue !! bonne chance pour ton futur refuge =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangue <3 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Bon courage ! j'espère pour toi de réussir. Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2011 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eona 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Bonjour et bienvenue parmis nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Bonjour Cécile et bon courage, j'espère que tu réussira, c'est super de vouloir faire ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Bonjour Cécile et bon courage, j'espère que tu réussira, c'est super de vouloir faire ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayell 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 bonjour et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites