Minimoy 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Enya, yorkshire de 2 ansGuizmo, Yorkshire de 9 moisMinimoy, rat bleu croisé husky, 1 anEt voilà Lagon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2011 Ils sont tous très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2011 Ils sont tous choux Ton dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Ils sont tous trés beau !!Lagon et guizmo magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 MINIMOY EST TROP CHOU! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Ah les yeux de Lagon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Lucy a écrit:Ah les yeux de Lagon + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Oh qu'ils sont beaux ! Lagon est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangue <3 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Tes animaux sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoy 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Merci beaucoup ^^ oui Lagon à des yeux magnifiques enfin plus qu'un malheureusement le deuximée est rempli de sang et il ne voit plus que d'un seul oeil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Oh le pauvre ! :S c'est grave ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Pauvre 'tit gros père! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoy 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Non c'est pas grave c'est très fréquent apparemment chez les chevaux aux yeux bleus, il ne voit plus de cet oeil c'est tout! je vous remet quelques photo de Lagon si vous voulez ^^: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoy 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Voui ^^ je l'aime c'est un amour ce cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Il est tellement beau ! Ah ouais il y a des problèmes comme ça aussi pour les yeux ? Car je sais que quand les sabots sont blanc ou je ne sais plus trop quoi, ils risquent l'infection (ou je ne sais plus quoi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoy 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Oui oui il ya des soucis pour les yeux aussi et aussi quand un cheval à le bout du nez tout rose il peut facilement attraper des coups de soleil! C'est à peu près tout ce que je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa lubert 0 Posté(e) le 22 février 2012 ils sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites