Lucy11 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 Jolis tes croquis, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 C'est très réussi oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2013 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 J'AIME ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2013 Un Berger australien qui joueEt un cheval arabe qui se cabre, avec une petite comparaison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Joliiiiiiiiiiiiii tu progresses vraiment ! Je suis toujours admirative !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2013 Merci Lucy ça fait vraiment plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 C'est vraiment magnifique Wolf , bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2013 Merci Tichou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Vraiment bien ce que tu fais !Ma dernière qui est douée aussi dans le dessin, je lui offre une tablette graphique pour Noël... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2013 Merci Elle va être hyper heureuse avec la tablette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2014 Mon petit dernier 5 heures de toshop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 13 février 2014 Vraiment magnifique, bravo Wolf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2014 Merci beaucoup Tichou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 13 février 2014 Joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... bravo à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 14 février 2014 Oui très réussi = mes félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2014 Merci beaucoup à vous, je me suis vraiment bien amusée à le faire celui-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2014 Petit Valdi sous photoshop :3Et un petit reportage sur les insectes à Périgueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2014 Pur sang arabe pastel !PS: qualité téléphone >. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 Rigolos les insectes ^^Ah ton pur sang arabe... magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2014 Merci Lucy !L'exposition des insectes était extra et très bien trouvée comme idée ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 Il est vraiment ressemblant, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2014 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2015 Dernière création !Kira, mon nouveau personnage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 Très jolie ! tu es douée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2015 Merci beaucoup :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites