Akiko60 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Bonjour,Voici Yumi, ma furette née le 27 janvier 2010 :Entrain de dormir.Et... encore entrain de dormir (Pour pas changer^^).En mode grimace, j'adore cette photo Là elle faisait sa folle sur la banquette.Sa cage :En entier. Elle mesure 145cm long, 78cm, large et 69cm haut.Partie droite de la cage.Partie gauche.Ses dodos sont lavés tous les mois, elle en a donc d'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Elle est TROP BELLE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Yumi est magnifique !J'adore la 3ème photo ! =pElle a une cage de reine =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Oui c'est ce que je voulais dire , elle a un grand espace , c'est très bien aménagé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akiko60 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Contente de voir que tout le monde ne déteste pas les furets.Par contre je trouve sa cage un peu vide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2011 Waw! mais j'adore les furet.! elle est MAGNIFIQUE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Elle est très belle. Super, l'espace qu'elle a ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 popcorn a écrit:Yumi est magnifique !J'adore la 3ème photo ! =pElle a une cage de reine =)+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Elle doit être heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa lubert 0 Posté(e) le 22 février 2012 Elle est toute mimieLa cage est d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites