Akiko60 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Après Yumi, voici Suzie :En mode décoration de Noël.Dans ma main.Sur son hamac du bas, elle est tout le temps dans cette position puisqu'elle ne peut pas se mettre sur ses pattes.Sa cage :Vue d'ensemble.Partie haute avec un hamac, un jeu et en dessous, une rampe.Partie basse dans laquelle elle passe la majeure partie de son temps.Un autre jeu.Coin manger (Un peu sale sur la photo), avec ses graines, sa pâtée aux oeufs, son abreuvoir et son bloc minéral. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2011 Elle est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Elle est trop belle ! Et je suis fan de la deuxième photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Elle est superbe belle !! Elle a une cage de rêve !! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLolipiote 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Une petites princesse! Elle est toute mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2011 j'adore la premier photo Elle est magnifique ta pepette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akiko60 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Merci, elle est assez calme en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Qu'est-ce qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akiko60 0 Posté(e) le 27 février 2012 Bonsoir,Suzie va toujours aussi bien mais elle est devenue assez peureuse, elle respire vite quand je m'approche d'elle et veux me pincer. Sinon elle piaille pas mal, elle aime bien papoter^^. La vilaine patte qui ne veux pas rester en place... Elle est entrain de muer en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 27 février 2012 Superbes sa cage, j'adore l'installation ! Elle est belle ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 28 février 2012 Elle est très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites