Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Lapin propre

Messages recommandés

Invité

Bonjour!
Aujourd'hui fait deux mois que j'ai adopté ma petite lapine naine, elle doit avoir aux environs de 4~5 mois.
J'ai vu dans des documentations que des lapins soucieux de leur propreté faisaient leurs besoins seulement dans un coin de leur cage, ce qui n'est pas le cas de ma lapine.
Elle a finit de faire en dehors de sa cage, c'est déjà ça ! smile
Sa litière est changée régulièrement, ma lapine est toujours propre.
Pourquoi fait-elle toujours ses besoins dans toute la cage ? Comment améliorer ça ? Est-ce que ça viendra avec l'âge ?

Merci d'avance ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement je pense que ça viendra avec l'age mais c'est déjà bien qu'elle face a l'intérieur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux lui prendre des toilettes d'angle! Tu mets quelques unes de ses crottes dedans. Bien sûr tu lui mets dans l'angle ou elle fait le plus, même si elle fait dans toute sa cage! Elle apprendra progressivement. Ne t'inquiète pas, je pense que ca va venir avec le temps! smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Morgane ! Moi qui pensait que sa cage était complète..^^ ! Mais je ne sais pas où en trouver car dans l'animalerie où je suis allée l'autre jour, il n'y avait rien pour lapins -_-" tu parles d'une animalerie ! chat mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connaissais pas wanimo.fr mais zooplus oui ! Merci le tempsdescerise tu m'a apprise quelque chose :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci mais pour les achats sur le net ça va pas être vraiment possible pour le moment...mais merci beaucoup quand même ! ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Après je sais que des lapins le font naturellement, comme les lapins de mes voisins (ils sont destinés à être mangés mais bon....des agriculteurs quoi --') et eux dans leur clapier ils font dans un coin sans rien ! ni toilette, ni rien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vois! smile Tu peux en prendre pour furet!? Ca reviens au même puisque c'est dans l'angle! grand sourire

Mathilde tu ne connaissais pas Wanimo? Il y a plein de trucs pour chiens là-dedans! smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Malheureusement non. Merci beaucoup ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...