letempdescerise 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Bonjour , il y a 2 semaine ma petite soeur a eu 1 autres cochon d'inde pour son anniversaire , le probleme est qu'il est toujour peureux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Es-ce que là ou sa cage se trouve c'est bruyant ? Ou peut-être fait elle des gestes trop brusques en allant le voir ? Je ne pense pas qu'il restera toujours peureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letempdescerise 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 IL est dans la chambre de ma petite soeur , depuis hier il est dans ma chambre et comme ma lapine est aussi dans ma chambre il commence a s'approcher de nous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Peut être qu'il ne voit pas assez de monde justement , puisqu'il est dans la chambre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Je ne sais pas si c'est comme les lapinous, mais peut-être qu'il a besoin de calme, et avant de le toucher le laisser découvrir son nouvel environnement (la cage). Puis lui faire sentir la main régulièrement. Lui parler doucement... Ne pas le brusquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Oui c'est vrai ça, es-ce que vous le faites sortir régulièrement, ou aller le voir régulièrement ? Il faut qu'il s'habitu à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Je pense que tu dois le laisser s'approcher de vous, laisser le vous sentir, s'habituer à vous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Oui et pour ça il doit voir du monde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letempdescerise 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Oui avec ma soeur nous allons souvent le voir , lui parlon doucement .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire & alexis1 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 ca va venir, au début souvent ils ont peur et reste dans un coin sans bouger.Faut pas leur mettre de cabane, et essayer de leur donner les légumes à la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Oui il lui faut le temps de se sentir chez lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangue <3 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Oui au début, et puis après il s'habituera à toi et ta sœur ! Mais pour sa il faut il aller doucement avec lui, et être patient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites