sandra70190 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Oh mon dieu!!! Que les photos sont belles.... C'est un photographe qui te dis ça!! (mon mari!!!!) Moi aussi je le dis mais je m'y connait bien moins que lui!!!!!Tu as un chat magnifique et qui pose très très bien. J'adore les photos en noir et blanc. Encore une fois BRAVO!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 Tu vois, Two, depuis qu'on te le dit que tu fais de très belles photos.. Là, en plus tu as l'avis d'un pro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Voui tout à fait vrai ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Tichou a écrit:Voui tout à fait vrai ça + 1 ... c'est peut-être ton hobby, mais niveau pro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 houla ...Coquin & moi on vs remercie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 3 février 2012 Tu n'as jamais fait d'expositions de tes photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 3 février 2012 nan, jamais.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2012 Ben tu devrais...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 4 février 2012 Oui complètement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 4 février 2012 Adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 4 février 2012 Oui tu devrais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 5 février 2012 Oh qu'il est beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 5 février 2012 Mathilde- a écrit:Oui tu devrais !+ 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 6 février 2012 Ma-gni-fique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2012 Il est superbe ! Et quel regard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 6 février 2012 Adorable !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 7 février 2012 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 8 février 2012 Toujours et encore, magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2012 Roooooooooooooh la séance de câlins !!!! Il est vraiment craquant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 8 février 2012 Ah vouiiiiii ça a l'air très agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLolipiote 0 Posté(e) le 10 février 2012 Que dire à part que c'est magnifique! Un petit faible pour la dernière que je trouve parfaite, y'a plus qu'a la publier! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 11 février 2012 Ca c est bien un mec....pris en train de mater chez les minettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 11 février 2012 J'adore, j'adore, j'adore.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 11 février 2012 J'adore aussi Mais à voir comme il recherche la chaleur sur la seconde photo, les minettes ne lui ont pas fait bon accueil ! En tout cas, elles ne l'ont pas réchauffé !Bien fait pour lui est-ce qu'on mate les filles ? meuh nannnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2012 Moi aussi j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 12 février 2012 ah oui , le vicieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 18 février 2012 J'adore la deuxième photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 18 février 2012 Moi aussi la bouille avec sa souris noire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 18 février 2012 j'aime bien la tête intriguée de la seconde photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2012 Moi aussi ! On dirait qu'il va se dévisser la tête !!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 19 février 2012 Cathy_02 a écrit:Moi aussi ! On dirait qu'il va se dévisser la tête !!^^+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 19 février 2012 Ahhhhhh je suis fan de la deuxième photo, adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2012 Trop beau, il me fait vraiment penser à Mickey.. Mêmes attitudes, mêmes expressions... En tous les cas, il s'est bien vite habitué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 1 mars 2012 J'aime !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanami 0 Posté(e) le 13 mars 2012 :O la grande gueule avec pleins de belles dents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Trop marrante la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2012 Trop drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2012 Superbes photos ! Puis il est beau ce chat, j'adore ! Caresses à lui et à ses deux colocs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Superbes toutes ces photos ! Il est super beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Trop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 17 mars 2012 twotosh a écrit:c'est une vraie souris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Nannnnnnnnnn à voir ! c'est juste un chat de salon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Ah trop chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites